En partenariat avec le groupe MatrixSlitherine la Gazette du wargamer vous propose cette semaine de gagner un exemplaire de Revolution Under Siege, wargame d’Ageod sur le thème de la révolution d’Octobre 1917 et qui est passé depuis l’été dernier en version Gold, importante mise à jour apportant des douzaines de nouveaux événements historiques et semi-historiques, de nombreuses options et mécanismes supplémentaires, une chronologie des événements, ou encore une meilleure carte stratégique.

Pour participer à notre concours il vous suffit de répondre à la question dans le formulaire suivant :

Attention. Vous avez jusqu’au vendredi 26 février minuit pour participer. Cinq gagnants seront tirés au hasard parmi ceux ayant indiqué la bonne réponse. Le concours est ouvert à tous (une participation par adresse de courrier électronique) et les gagnants seront prévenus par email. Le jeu est fourni en version PC et en téléchargement, et nécessite un compte Steam.

Pour plus d’informations sur Revolution Under Siege Gold voyez cette fiche chez Ageod ou cette fiche sur Steam, ainsi que notre ancien article Revolution Under Siege : la guerre civile à la russe.

6 Commentaires

  1. Ce concours est terminé. Les heureux gagnants sont Raahan, DAVID, PKP, glau et Linfar. La bonne réponse était : 1917 – 1923. Rendez-vous à tous dans quelques temps pour tenter à nouveau votre chance lors d’un prochain concours !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here