En partenariat avec Avalon Digital, et à l’occasion de la sortie du jeu en milieu de semaine prochaine, la Gazette du wargamer vous propose de gagner cinq exemplaires du quatrième volet de la série SGS. Simulation qui permet de jouer assez facilement et rapidement, c’est à dire à la façon de Wars Across the World mais avec un gameplay plus orienté wargame, la campagne de Tunisie, durant laquelle entre fin 1942 et 1943 les Alliés affrontèrent les italiens et le fameux maréchal allemand Rommel avec ses troupes aguerries.

Pour participer à notre concours il vous suffit de répondre à la question dans le formulaire ci-dessous.

 

 

 

Attention. Vous avez jusqu’au mardi 28 septembre minuit pour participer. Cinq gagnants seront tirés au hasard parmi ceux ayant indiqué la bonne réponse. Le concours est ouvert à tous et les gagnants seront prévenus par email. Jeu fourni en téléchargement et nécessitant un compte Steam.

Pour plus d’informations sur SGS Afrika Korps – Tunisia, qui débarque ce 28 septembre, voyez le récent teaser ci-après puis notre préview sur le scénario col de Kasserine et le site officiel de la série, ou encore cette page sur Steam.

 

1 commentaire

  1. Ce concours est terminé, les chanceux gagnants sont Christophe, Bob, Makran, Bilbo et Amaris, qui vont recevoir un email avec les instructions pour récupérer leur lot. La bonne réponse était : Opération Torch ! Rendez-vous à tous dans quelques temps pour retenter le sort lors d’un futur concours !

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici