A l'occasion de la sortie prochaine d'une première extension pour Stars in Shadow, DLC intitulé Legacies, et en partenariat avec Iceberg Interactive, la Gazette du wargamer vous propose cette semaine de gagner un exemplaire de ce 4X paru au début de l'année et qui propose un gameplay facile d'accès et des graphismes ambiance bande-dessinée. Le tout évoquant plutôt bien l'esprit du classique Master of Orion, en proposant toutefois son lot d'originalités.

Pour participer à notre concours il vous suffit de répondre à la question dans le formulaire ci-dessous :

Attention. Vous avez jusqu’au mercredi 18 octobre minuit pour participer. Cinq gagnants seront tirés au hasard parmi ceux ayant indiqué la bonne réponse. Le concours est ouvert à tous (une participation par adresse de courrier électronique) et les gagnants seront prévenus par email. Le jeu nécessite un compte Steam (inscription gratuite).

Pour plus d’informations sur Stars in Shadow, voyez cette fiche sur Steam ou le site officiel. Concernant Legacies, qui ajoutera entre autres une nouvelle faction jouable, des Cyborgs, et dont la sortie est prévue ce 19 octobre, voyez aussi cette fiche sur Steam.

5 Commentaires

  1. Ce concours est terminé. Les gagnants sont Bruno J, Riko, Ben, Christophe et Groomy, ils recevront tout à l’heure un email avec les instructions pour récupérer leur lot. La bonne réponse était : 7. Rendez-vous à tous dans quelques temps lors d’un futur concours !

Laisser un commentaire