En partenariat avec le groupe Matrix – Slitherine la Gazette du wargamer vous propose en cette fin de semaine de gagner un exemplaire de To End All Wars, wargame d’Ageod bénéficiant d’un moteur de jeu amélioré et simulant avec précision l’ensemble de la guerre de 14-18, tant en Europe où eurent lieu les pires batailles que dans le reste du monde.

Pour participer à notre concours il vous suffit de répondre à la question dans le formulaire ci-dessous :

Vous avez jusqu’au dimanche 19 juillet minuit pour participer. Trois gagnants seront tirés au hasard parmi ceux ayant indiqué la bonne réponse. Le concours est ouvert à tous (une participation par adresse de courrier électronique) et le gagnant sera prévenu par email. Le jeu est fourni en téléchargement et nécessite un compte Steam.

Pour plus d’informations sur To End All Wars voyez cette fiche chez Ageod ou celle-ci sur Steam, et si besoin en complément lisez aussi notre précédent test de To End All Wars ainsi que nos articles La bataille de Caporetto à travers To End All Wars , To End All Wars : sortie et interview en VF et IA-t-il un wargamer dans mon PC ? Athena, l’IA d’Ageod.

4 Commentaires

  1. Ce concours est terminé. Les heureux gagnants sont Q, Djoug et Nicolas David. La bonne réponse était Août. Rendez-vous à tous dans quelques semaines pour tenter à nouveau votre chance lors d’un futur concours !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here