En partenariat avec Good Shepherd Games, la Gazette du wargamer vous propose cette semaine un concours pour gagner un exemplaire de Transport Fever. Simulation économique de transport paru fin 2016 et permettant de jouer l’évolution d’une entreprise depuis les années 1850 jusqu’à nos jours. Cela tant au niveau ferroviaire que routier, maritime et aérien, les liaisons à établir et à gérer s’interconnectant entre elles.

Au passage précisons que depuis sa sortie Transport Fever a bénéficié de plusieurs mises à jour conséquentes, patchs améliorant tant l’interface que le riche contenu de ce jeu ambitieux. Contenu par ailleurs ouvert aux modifications des joueurs.

Pour participer à notre concours il vous suffit de répondre à la question dans le formulaire ci-dessous :

Attention. Vous avez jusqu’au samedi 20 janvier minuit pour participer. Trois gagnants seront tirés au hasard parmi ceux ayant indiqué la bonne réponse. Le concours est ouvert à tous (une participation par adresse de courrier électronique) et les gagnants seront prévenus par email. Le jeu nécessite un compte Steam (inscription gratuite).

Pour plus d’informations sur Transport Fever, voyez cette fiche sur Steam ou le site www.transportfever.com. Ainsi que notre test.

4 Commentaires

  1. Ce concours est terminé, les gagnants sont Metaldeth, Daracas et Ben. Ils recevront un email avec les instructions pour obtenir leur lot. La bonne réponse était : plus d’une centaine. Rendez-vous à tous dans quelques temps pour tenter à nouveau votre chance lors d’un futur concours !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here