En partenariat avec le groupe Slitherine, la Gazette du wargamer vous propose de gagner ce week-end trois exemplaires de cette belle simulation des guerres napoléoniennes signée par Ageod. Jeu proposant de revivre l’ensemble des campagnes de l’empereur des français via un scénario allant de 1805 à 1815, ou de jouer plus rapidement quelques grands moments, tels Austerlitz, Iéna, Waterloo, et même l’hypothétique débarquement de Napoléon en Angleterre. Le tout étant jouable tant du coté de Napoléon que de celui de ses adversaires.

Pour participer à notre concours il vous suffit de répondre à la question dans le formulaire ci-dessous.

Ce concours nécessite un abonnement pour pouvoir y participer. Connectez-vous depuis la page Mon compte, ou consultez nos offres d’abonnement pour adhérer à notre gazette.

Pour plus d’informations sur Wars of Napoleon, voyez cette fiche chez Ageod ou celle-ci sur Steam. A lire également les articles suivants : Wars of Napoleon : le retour de l’aigle,  Wars of Napoleon : AAR Waterloo 1815 et Wars of Napoleon : présentation de Sea Lion.

3 Commentaires

  1. Encore !
    Mais ça n’arrête pas ! C’est vraiment Noel.
    Merci Bertrand et bravo pour tous ces partenariats, qui feront plaisir à toute notre communauté.

    Bonnes Fêtes à tous.

  2. Oui, mais en effet c’est le dernier de cette série, du mois et même de l’année ! En tous cas j’espère que cela aura permis à certains d’avoir la bonne surprise d’un cadeau de plus pour Noël. C’était le but.

    Bon réveillon à tous.

  3. Le dernier concours de notre série spéciale pour Noël 2018 est terminé, les heureux gagnants sont Sylvain, Leon, et Yiyick, qui vont recevoir un email avec les instructions pour récupérer leur lot. La bonne réponse était : 7. Rendez-vous à tous dans quelques temps pour tenter à nouveau votre chance lors d’un futur concours !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here