En attendant une prochaine mise à jour qui devrait continuer d’améliorer le moteur du jeu, en ajoutant cette fois dans certains scénarios un système gérant le brouillard de guerre, voici qu’un nouveau DLC est disponible depuis peu pour ce jeu hybride mi plateau mi wargame. Scénario proposant cette fois de découvrir ou redécouvrir la fameuse bataille dite de la mer de Corail, qui vit s’affronter durement américains et japonais en mai 1942.

Attention, ce module est disponible uniquement via la boutique officielle du jeu.

Pour plus d’informations sur Wars Across the World, voyez notre test puis ce récent AAR sur le scénario Sicile 1943le site officielcette page sur Steam, ou encore la page Facebook du jeu. Au passage sachez que pour tout abonnement souscrit à la Gazette du wargamer, vous recevrez un coupon spécial pour vous offrir un scénario à moindre prix (voir cet édito).

 

Communiqué

Release of Coral Sea 1942

Nous nous rendons ce mois-ci dans la Mer de Corail, en 1942. Ce scénario est l’effort de nos moddeurs pour une première approche des campagnes aéronavales du Pacifique. Un scénario très compétitif qui prendra tout son sel avec le future système de fog of war prévu pour septembre dans le moteur WAW. Amusez-vous bien !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here