Après le mois dernier un module consacré à la bataille de Fornovo, suite à l’expédition de Charles VII à Naples, voici qu’arrive cette semaine un nouveau scénario sur le thème lui de l’Illyrie, actuelle Albanie, à l’époque où Rome commençait à se tourner vers l’Orient.

De plus sachez que trois autres modules sont prévus pour cet été, pour cette série qui continue donc de bien s’étoffer : Gandamak 1842, Serbia 1914 et Uganda 1979.

Pour plus d’informations sur Fornovo 1495, voyez cette page chez l’éditeur ou celle-ci sur Steam. Pour Illyria 229 BC, voyez cette page chez l’éditeur.

Concernant Wars Across the World, voyez notre test puis cet AAR sur le scénario Sicile 1943le site officielcette page sur Steam, ou encore la page Facebook du jeu. Au passage sachez que pour tout abonnement souscrit à la Gazette du wargamer, vous recevrez un coupon spécial pour vous offrir un scénario à moindre prix (voir cet édito).

 

Fornovo 1495.
Illyria 229 BC.

Communiqués

Release of Illyria 229 BC

Rome contre les pirates Illyriens en 229 av.J.C. Est-ce que les fameuses légions romaines et les nouveaux navires de guerre de la république arriveront à temps pour sauver la Grèce des déprédations des Illyriens conduits par la splendide reine Teuta? C’est ce que vous pourrez découvrir dans le nouveau scénario WAW qui vous ramène une fois encore dans l’Antiquité.

Sortie de Fornovo 1495

Disponible demain sur notre site (and dans quelques semaines sur Steam), notre dernière sortie sur la collection Classic vous emène aux premières années de la Renaissance, au corus des fameuses Guerres d’Italie. Le roi de France Charles VIII envahit la péninsule avec une armée forte et moderne, poru appuyer ses prétentions à l’héritage du Royaume de Naples. Face à lui, la Ligue Italienne est initaielement faible et désunie, mais la diplomatie patiente et habile d’Alexandre VI, le pape Borgia, va réussir à rameuter ses forces pour, l’espère-t’il, expulser les Français d’Italie. Vous pouvez maintenant prendre la tête de chevaliers, de piquiers suisses, de Jinetes aragonais, de Condottiere et moult autres troupes et vous battre pour savoir qui va dominer l’Italie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here