Bonne nouvelle pour tous ceux curieux de jouer à ce jeu original sur le thème de la crise qui plongea les USA dans la guerre de Sécession, Playdek annonce que l’adaptation PC de Fort Sumter vient de sortir sur Steam. Permettant ainsi d’y jouer en solo ou à deux, en mode asynchrone. Le jeu est aussi sorti en parallèle sur iOS et Android, ce qui facilitera les choses pour ceux utilisant aussi des appareils mobiles, d’autant plus pour les parties multijoueurs ces différentes versions étant compatibles entre elles.

Prochaines étapes pour les développeurs, l’adaptation de Labyrinth – The War on Terror, peut-être Imperial Struggle, puis par la suite en théorie cette année ou peut-être l’année prochaine, un ou deux premiers titres de la fameuse série COIN.

Pour plus d’informations sur Fort Sumter : The Secession Crisis, voyez cette page sur Steam, puis sur iTunes, sur Google Play, ou encore par ici chez GMT.

 

Communiqué

Fort Sumter is live on Steam, Android and iOS. Will you have what it takes to claim political victory? Find out now as you take part in this pivotal American historical event.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here