Full Control diffuse un amusant trailer pour présenter la version Early Access de Jagged Alliance – Flashback, disponible depuis quelques jours sur Steam. Où vous trouverez d’ailleurs aussi quelques nouvelles captures d’écrans. Le développement est encore loin d’être terminé, voyez à ce propos ce planning dans le forum officiel, mais c’est un pas supplémentaire dans ce qui semble une bonne direction pour que l’on obtienne, en théorie avant la fin de l’année, un bon remake de Jagged Alliance 2. Au passage sachez que si vous possédez JA Back in Action, JA Crossfire, JA 1 Gold, Expeditions Conquistador et Space Hulk vous pouvez actuellement bénéficier d’une réduction de 15% pour l’achat de JA Flashback.

3 Commentaires

  1. Bien fichue en effet sauf qu’on ne sait rien sur un point important – attention troll – est-ce que l’IA est la même qu’avant. J’ai toujours été fasciné par ce jeu et je ne suis jamais allé trop loin, m’ennuyant assez rapidement avec les headshots aléatoires et l’impression de refaire toujours un peu la même chose – ah zut, mon territoire est encore envahi… Trop de difficulté tue le plaisir.

    • Le niveau de difficulté dans la série des Jagged alliance a toujours été, selon moi, l’un des points d’achoppement majeurs et ce, depuis le second volet. J.A. premier du nom et “Deadly games” furent probablement les deux seuls à proposer un niveau de jeu à la fois attractif pour la majorité des utilisateurs et compétitif, pour les plus exigeants. Les volets suivants ont perdu cette polyvalence, avec une difficulté déséquilibrée et souvent frustrante. Côté diversité, l’originalité de J.A. s’est également peu à peu diluée au gré des épisodes. Aucun jeu successif n’a su vraiment renouveler la fraîcheur et le côté novateur du premier volet. Espérons que celui-ci auras suffisamment d’arguments pour relancer l’intérêt de la série !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here