En bref. A l’occasion de la sortie ce week-end de l’extension dédiée aux elfes sylvains, Sega diffuse une nouvelle bande-annonce résumant sobrement les différents aspects de ce DLC, et des nouvelles batailles épiques qu’il va proposer. Cela avec entre autres deux seigneurs légendaires, Orion et Durthu, trois types de héros, de nombreuses unités, ou encore une nouvelle campagne. Autrement dit de quoi s’occuper un bon moment avec ce nouveau contenu étoffant encore un peu plus l’univers du jeu sur PC.

Pour plus d’informations sur Total War: Warhammer – Realm of The Wood Elves, voyez l’exemple de gameplay ci-dessous puis cette fiche sur Steam.

A lire également nos articles Total War – Warhammer : une alchimie totalement réussie, Les Hommes-bêtes dans Total War – Warhammer, Les Guerriers du Chaos dans Total War – Warhammer et Du Sévère au Chef de Guerre, jolis DLC pour Total War Warhammer.

 

Communiqué

Total War Warhammer : Realm of the Wood Elves disponible

“Le plus gros DLC de Total War: WARHAMMER – Realm of The Wood Elves – est maintenant disponible !

Pour l’occasion, un tout nouveau trailer de gameplay mettant en avant le style unique des Elfes Sylvains, à la fois en campagne et sur le champ de bataille, est dévoilé. Pas sûr de choisir Orion ? Partagé à propos d’Ambre ? Ou peut-être simplement curieux de ce que renferme l’actuel plus important DLC du jeu? Alors ce dernier est fait pour vous.

Mais les festivités ne s’arrêtent pas là ! Un contenu gratuit riche destiné aux anciens et aux nouveaux joueurs est également prévu. Deux nouveaux héros, le Sorcier Gris et le Sorcier de Jade, tout comme leurs connaissances magiques, le Domaine de l’Ombres et le Domaine de la Vie, ont été mis à disposition de tous les joueurs, gratuitement. De plus, les joueurs possédant « Call of the Beastmen » recevront gratuitement un nouveau Seigneur Légendaire, Morghur the Shadowgave, ainsi qu’une nouvelle unité volante, les vicieuses Harpies.

Total War: WARHAMMER – Realm of The Wood Elves est maintenant disponible sur Steam, ici : http://store.steampowered.com/app/534331/

Total War: WARHAMMER continue d’être le jeu Total War le plus vendu de la saga, et il est disponible dès maintenant.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here