Les mercenaires arrivent dans 4th Generation Warfare

En bref. Après un premier petit DLC sur le thème des commandos, fin juillet, voici que ce sont les mercenaires qui viennent étoffer les rangs de vos unités dans cette simulation géopolitique qui vous met dans la peau d’un chef d’état et offre un gameplay en théorie hybride, entre stratégie et jeu de rôle, pour simuler de façon réaliste les nations du 21e siècle et leurs relations asymétriques.

Pour plus d’informations sur Mercenaries – 4th Generation Warfare, voyez cette fiche sur le site officiel ou cette page sur Steam. Concernant le DLC Commando Unit, voyez cette fiche sur Steam. Puis pour 4th Generation Warfare, voyez le site officiel ou cette page sur Steam.

 

Communiqué

Sortie du DLC Mercenairies !

Engagez des groupes de mercenaires, qui vous permettront de renforcer vos forces militaires nationales par des professionnels aguerris.

Vous pourrez aussi de mener des opérations militaires de façon non-officielle en évitant d’être mis en cause directement par les instances internationales. Mais attention, si vous êtes découvert en tant que donneur d’ordre, cela pourra vous être préjudiciable.

Violents et redoutés de tous, les mercenaires font preuves d’une grande efficacité au combat. Ils sont dotés de moyens de transport de transport aérien et disposent de véhicules blindés.

Plus de détails et vente du DLC sur cette page.

Follow the game news on our Twitter account!

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici

Actus

Derniers tests