Naval Action largue les amarres

Même si comme son nom l’indique le jeu semble orienté plutôt action, Naval Action est une simulation a priori détaillée des batailles navales à l’âge d’or de la voile. En développement chez le studio russe Game Labs (à qui l’on doit déjà Ultimate General, voir cet article), le jeu vient donc de passer la semaine dernière en version bêta jouable accessible à tous par Steam, où il avait fait ses premiers pas via Greenlight il y a un peu plus d’un an.

Si vous n’aimez pas les bugs ni les jeux incomplets, armez-vous de patience, sinon, vous pouvez donc commencer à explorer les mers des Caraïbes du 18ème siècle via un monde qui, à terme, devrait être à la fois vaste et ouvert. Et permettre de voir s’affronter jusqu’à une cinquantaine de navires. Au registre des mécanismes amusants, on retiendra que le jeu se voulant réaliste tant au niveau de la modélisation des bateaux que des combats, des décors et même de la navigation, vous naviguerez en mer à l’ancienne, c’est à dire en vous orientant avec un compas ou le soleil.

Pour plus d’informations sur Naval Action voyez le site officiel ainsi que cette page sur Steam ou encore celle-ci page sur Facebook (et si l’anglais n’est pas votre tasse de thé, voyez le site navalaction-france.com).

  1. Game Labs est basé en Ukraine. La communauté française est vraiment agréable pour un mmorpg ce qui est assez rare pour le souligner.

Les commentaires sont fermés

Actus

Derniers tests