Quoi de neuf pour Combat Mission ?

Slitherine n’a rien annoncé de “nouveau” pour Combat Mission, dans l’immédiat du moins, mais a quand même pris le temps de rassurer les fans de cette excellente série sur l’état de son développement.

En résumé :
– le développement a pris un sérieux retard du fait de problèmes techniques insoupçonnés ainsi que de la taille restreinte de l’équipe (a priori essentiellement Battlefront) en charge de tout faire (pour l’instant, des changements semblent envisagés).
– le plan est toujours de finir le système de tournoi et l’intégration du mode PBEM++ de Slitherine, puis de ressortir CM Battle for Normandy (et ses add-ons) ainsi que d’autres titres sur Steam, puis de passer à la suite, qui sans surprise est en chantier mais n’a pas encore été annoncée. En théorie les choses prennent bonne tournure, mais il faut encore patienter un peu.

Vous retrouverez directement ces explications dans la rediffusion sur YouTube de la présentation Home of Wargamers 2022 à partir de 1:25:00.

Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’anglais, n’oubliez pas d’activer les sous-titres traduits automatiquement en français.

Parallèlement, sachez que Battlefront a dévoilé succinctement il y a quelques jours un futur premier Battle pack pour Combat Mission – Red Thunder, add-on qui nécessitera l’extension Fire and Rubble et qui prendra pour cadre les assauts soviétiques en Pologne durant l’été 1944.

Deux campagnes et treize scénarios sont prévus, voyez cette page sur le site du studio pour quelques précisions en attendant une future annonce.

Pour plus d’informations sur Combat Mission – Fire and Rubble, voyez cette page chez Battlefront. A lire également notre article Combat Mission – Red Thunder : AAR Tankovye Desant.

A lire éventuellement pour patienter cette traduction d’un ancien interview de Battlefront.

Si vous ne connaissez pas CM Battle for Normandy, voyez notre article Combat Mission Normandy – Commonwealth Forces : Les Britanniques en Normandie.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici

Actus

Derniers tests