Entre deux mini-vidéos présentant sommairement les modèles 3D des unités de la prochaine déclinaison de Supreme Ruler sur 14-18, Battlegoat diffuse depuis quelques semaines une série de Dev Vlog, vidéos dans lesquelles les développeurs évoquent pêle-mêle différents détails plus ou moins originaux sur le studio et son histoire.

L'occasion d'y apprendre par exemple que le nom Battlegoat provient d'une peluche, un cadeau promotionnel pour le jeu Worms Armageddon, dans lequel les connaisseurs se souviendront que l'on pouvait utiliser comme arme spéciale un super mouton explosif.

Ou encore que la série aurait dépassé les 150 000 exemplaires écoulés (Supreme Ruler Ultimate représentant a priori à lui seul sur Steam environ 30 000 exemplaires).

Cela en plus d'y apprendre que du nouveau contenu et des mises à jour sont en cours pour améliorer le moteur de jeu, ce qui devrait se traduire par de meilleures performances ainsi que l'utilisation du service de Matchmaking de Steam. Améliorations qui profiteront tant aux nouveaux jeux du studio, qu'aux précédents titres, tout au moins pour l'instant à l'édition Ultimate (patché elle il y a peu cf. ce changelog).

Pour plus d'informations sur Supreme Ruler - The Great War, dont la sortie est désormais prévue le 1er août prochain, voyez cette fiche sur Steam, où vous trouverez aussi plusieurs captures d'écrans comme celle ici en en-tête, puis le site du studio ainsi que son forum. A lire également concernant cette série notre article sur Supreme Ruler 1936.

Laisser un commentaire