XCOM 2 – War of the Chosen : voici les escarmoucheurs !

0
15

En bref. 2K Games diffuse une nouvelle jolie bande-annonce présentant les Escarmoucheurs, une des trois factions de résistants qui rejoindront les rangs d'Xcom, amenant avec eux de redoutables soldats. En plus de manier un gantelet-grappin avec une grande dextérité, et d'être équipés de puissants fusils bullpup, on retiendra que ces commandos hors-normes sont aussi issus des forces de l'Advent. Et sont fermement décidés à prouver leur indépendance vis à vis de leurs anciens maîtres aliens.

Pour plus d'informations sur XCOM 2 - War of the Chosen, dont la sortie est prévue le 29 août prochain sur PC et consoles, voyez ces précédentes images, puis cette fiche sur Steam et le site officiel.

Communiqué

XCOM 2: War of the Chosen – Les Escarmoucheurs

L'extension d'XCOM 2 propose de nouvelles factions, des groupes de résistants recrutés par le commandant pour combattre aux côtés d'XCOM. Aujourd'hui, nous vous présentons les Escarmoucheurs, d'anciens soldats d'ADVENT ayant choisi de se retourner contre leurs maîtres.

L'Escarmoucheur est une véritable machine de puissance, capable de neutraliser les menaces à n'importe quelle distance. Grâce au grappin-crochet intégré à son bras, il peut aussi bien escalader les structures que se projeter rapidement sur sa cible ou l'attirer violemment vers lui. Une fois cette distance réduite, l'Escarmoucheur pourra alors utiliser son arme secondaire, un ripjack monté au poignet, pour poignarder mortellement son adversaire.

L'Escarmoucheur est aussi équipé d'un fusil bullpup personnalisé, et avec un peu d'entraînement, il pourra apprendre à tirer deux fois par tour. Plusieurs de ses capacités lui permettent d'ailleurs d'agir plusieurs fois sans mettre fin à son tour : par exemple, le Coup de fouet est une attaque électrique ne consommant aucune action, et la capacité Réflexe octroie des actions bonus pour chaque ennemi ayant tiré sur l'Escarmoucheur au tour précédent.

C'est tout pour aujourd'hui. N'oubliez pas de suivre XCOM sur Twitter et d'aimer la page XCOM sur Facebook pour ne manquer aucune info sur XCOM 2: War of the Chosen. Et si vous souhaitez participer à la résistance, rejoignez les forums 2K !

Laisser un commentaire