En bref. Un nouveau module est arrivé en cette fin de semaine pour ce jeu mi plateau mi wargame, scénario abordant le thème cette fois de la rébellion qui embrasa la Rhodésie en 1972. Scénario asymétrique jouable en 18 tours dans lequel les forces gouvernementales s’opposent à celles rebelles soutenues par l’URSS et la Chine.

Pour plus d’informations sur le DLC Rhodesia 1972, voyez cette fiche chez l’éditeur ou celle-ci sur Steam.

Concernant Wars Across the World, voyez notre test puis cet AAR sur le scénario Sicile 1943le site officielcette page sur Steam, ou encore la page Facebook du jeu. Au passage sachez que pour tout abonnement souscrit à la Gazette du wargamer, vous recevrez un coupon spécial pour vous offrir un scénario à moindre prix (voir cet édito).

 

Communiqué

Sortie de Rhodesia 1972

Disponible ce jour sur Steam (et sur notre site), nous partons en Afrique australe, couvrir le long conflit pour le contrôle de la Rhodésie (maintenant Zimbabwe). Vous pourrez vous battre aux côtés des anciens maîtres coloniaux qui veulent conserver leur mainmise et leur style de vie sur cette terre riche, ou bien prendre la tête des mouvements de libération nationale qui les affrontent. Mais bien malin qui pourra dire quels seront les vainqueurs, et quand…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here