En partenariat avec le groupe Slitherine, la Gazette du wargamer vous propose ce week-end pour accompagner notre précédent concours de gagner cette fois un exemplaire de la première extension du très bon Field of Glory II. Add-on qui ouvre le jeu au thème des guerres entre la Perse et la Grèce de l’époque de Philippe II de Macédoine. Père du fameux Alexandre le Grand que l’on retrouvera par exemple aussi indirectement au travers de la guerre des diadoques, ou directement dans une campagne hypothétique lui étant consacré.

Ce concours nécessite un abonnement pour pouvoir y participer. Connectez-vous depuis la page Mon compte, ou consultez nos offres d’abonnement pour adhérer à notre gazette.

Pour plus d’informations sur Field of Glory II: Immortal Fire voyez cette fiche chez l’éditeur ou celle-ci sur Steam (ou encore celle-ci pour l’ancienne version pour Field of Glory I).

Concernant Field of Glory II, voyez cette page chez l’éditeur ou celle-ci sur Steam. A lire également en complément notre AAR sur la bataille d’Alésia, puis ce récit de partie sur la bataille de Marathon, cet AAR sur une bataille rapide prenant pour cadre César en Britannia, ou ce précédent récit de partie sur la bataille de Larissa. Et bien entendu notre test.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here