Annoncé au début de l’été par Kalypso Media, Rise of Venice se profile toujours pour une sortie sur PC à l’horizon de l’automne prochain. Le jeu dispose depuis peu d’un site officiel, récapitulant sommairement les principales caractéristiques et présentant quelques belles captures d’écrans. D’autres infos sont aussi disséminées sur la page Facebook de Rise of Venice. A noter que malheureusement il ne semble pas y avoir de VF prévue pour l’instant. Par contre pour les anglophiles il est possible de s’inscrire pour tenter d’obtenir un accès à la bêta privée.

Si vous avez l’âme d’un marchand vénitien, que les intrigues et trahisons de l’époque de la Renaissance vous attire tout autant que les pirates sont attirés par des navires aux cales pleines de riches cargaisons, il ne vous reste plus que quelques mois à patienter avant de partir voguer au gré des vents et des caprices du destin dans les eaux bleus azurées de la Méditerranée.

 

2 Commentaires

  1. En effet Borderline, j’ai l’impression que ces derniers temps Kalypso se contente de reskinner ses jeux. Déjà Port Royale 3 avait un faux air de Patrician dans les Caraïbes…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here