Avalon diffuse une nouvelle série de capture d’écrans pour illustrer cette fois le prochain volet de la série SGS consacré lui à la blitzkrieg lancée en Pologne par le IIIe Reich un certain 1er septembre 1939. Wargame qui permettra de rejouer la sinistre ouverture de 39-45 mais aussi d’explorer quelques variations hypothétiques.

Pour plus d’informations sur SGS Fall Weiss, dont la sortie semble désormais prévue d’ici à la fin de l’année, voyez cette page sur le site officiel (ou celle-ci pour les précommandes).

 

Communiqué

Fall Weiss : la campagne de Pologne 1939 revisitée par SGS.

Ce thème relativement peu exploité dans les jeux de stratégie est en cours de développement dans la série SGS et devrait sortir dans quelques mois. Voici quelques captures d’écran de la version Alpha.

L’originalité du produit, pour ce que nous en avons appris, sera de proposer des scénarios alternatifs à la campagne historique qui – dans l’esprit de beaucoup et parfois à tort – semble courue d’avance.

Un scénario envisagera la campagne sans l’intervention soviétique, un autre portera sur une hypothèse où Staline s’allie aux occidentaux et combat aux côtés des polonais, et une troisième variante a-historique couvrira un conflit polono-russe sans intervention allemande.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici