Six nouveaux mini-DLC pour Civilization VI

En bref. Voilà un moment que l’on avait plus eu de nouveautés pour le sixième volet de Civilization. Voilà qui va changer. 2K vient en effet de confirmer pas moins de six futurs petits DLC qui ajouteront au total douze nouveaux chefs et offriront six variantes de personnalités de certains chefs déjà jouables.

Le premier premier DLC arrivera à compter du 21 novembre prochain, les autres suivront au fil des mois cet hiver et au printemps prochain.

A noter que les acheteurs de Civilization VI Anthology n’auront pas besoin d’acheter ces nouveaux packs. Pour les autres, attention, selon les packs il faudra posséder tel ou tel autre add-on (voyez le détail dans le communiqué).

Seul regret, le trailer d’aujourd’hui ne montre aucune image utile ou intéressante, étant composé à la place d’illustrations au mieux très vaguement de style art naïf. Tant pis, on en verra plus prochainement a priori.

Pour plus d’informations sur Sid Meier’s CivilizationVI: Leader Pass, voyez cette page sur Steam ou le site officiel.

 

Communiqué

Des nouveaux dirigeants à découvrir dans Civilization VI

Civilization VI est sur le point de s’étendre encore plus ! Au cours des mois à venir nous allons introduire 12 nouveaux dirigeants et six nouvelles versions de chefs existants à Civilization VI sur Steam, Epic, Mac App Store, et iOS. Ces leaders arrivent dans Civilization VI Anthology et peuvent également être achetés séparément dans le nouveau Pass Dirigeant.1

Ces nouveaux dirigeants actualisés seront mis à disposition par groupes de trois entre le 21 novembre 2022 et mars 2023.2 Chaque dirigeant arrivera équipé d’une panoplie de compétences surprenantes inédites ou actualisées ainsi que des agendas innovants qui changeront comment vous abordez votre parcours vers la domination du monde.

Pack 1 : les Grands négociateurs

Abraham Lincoln ( États-Unis )
La Reine Mbande Nzinga ( Kongo )
Le Sultan Saladin ( Arabie )

Pack 2 : les Grands commandants

Tokugawa ( Japon )
Nader Shah ( Perse )3
Soliman le Magnifique ( Empire ottoman )4

Pack 3 : les Dirigeants chinois

Yongle ( Chine )
Qin Shi Huangdi le Fédérateur ( Chine )
Wu Zetian ( Chine )

Pack 4 : les Dirigeants du Sahara

Ramsès ( Égypte )
Cléopâtre Ptolémaïque ( Égypte )
Le Roi Soundiata Keïta ( Mali )4

Pack 5 : les Grands bâtisseurs

Théodora ( Byzantins )5
Sejong ( Corée )6
Louis II ( Allemagne )

Pack 6 : les Dirigeants anglais

Élisabeth I ( Angleterre )
Harald Hardråde le Varangien ( Norvège )
Victoria – Ère de la vapeur ( Angleterre )

Pour les PC sous Windows, si vous achetez Civilization VI Anthology ( ou si vous achetez tout son contenu séparément à n’importe quel moment ) vous serez éligible pour recevoir le Pass Dirigeant sans frais supplémentaires. Pour Mac App Store et iOS, le Leader Pass Civilization VI est disponible pour achat individuel uniquement.

Ne manquez pas les nouvelles infos disponibles prochainement sur les compétences et les agendas respectifs des nouveaux dirigeants.

1 Le jeu de base est nécessaire pour accéder au contenu Pass Dirigeant Civilization VI. Certains DLC antérieurs sont nécessaires pour jouer à certains contenus inclus dans le Pass Dirigeants.
2 Dates de lancement prévisionnelles, susceptibles d’évoluer. Le contenu Pass Dirigeant sera mis à disposition automatiquement dans le jeu au fur et à mesure des lancements.
3 Nécessite le Pack de scénario Perse et Macédoine pour jouer.
4 Nécessite l’extension Gathering Storm pour jouer.
5 Nécessite le Pass New Frontier et le Pack Byzance et Gaule pour jouer.
6 Nécessite l’extension Rise & Fall pour jouer.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici

Actus

Derniers tests