Solium Infernum : bande-annonce

Malgré un retard in extremis, le jeu était initialement prévu pour le 14 février dernier, bonne nouvelle, le remake du peu connu mais excellent Solium Infernum sorti par Cryptic Comet il y a une bonne dizaine d’années est désormais disponible. Comme le confirme cette nouvelle bande-annonce.

Si l’on s’en tient à la démo que l’on a pu essayer il y a quelques mois, voilà quasi certainement une très bonne nouvelle pour les amateurs de jeux de stratégie subtils et originaux. Et qui plus est dans cette version, offrant des graphismes très soignés, ainsi que de superbes illustrations, ce qui n’est pas un détail pour retranscrire l’ambiance si torturée d’une course pour le trône des enfers.

Notez que partant du principe qu’il n’y a qu’une seule place sur un trône, la question n’est pas de savoir si quelqu’un va vous trahir pour y monter à votre place, mais qui, et surtout quand.

Pour plus d’informations sur Solium Infernum, dont nous reparlerons prochainement, voyez cette précédente utile vidéo de gameplay, puis cette page sur Steam et le site officiel. Ainsi que notre test de l’ancienne version du jeu et l’article Solium Infernum, le nouvel Armageddon. L’article Solium Infernum : l’Enfer est pavé de bonnes intentions vous présente le tutoriel du jeu et Premiers pas dans Solium Infernum vous montre un exemple de début de partie.

 

Solium Infernum - Release map

Communiqué

Il est temps de trahir et de poignarder vos amis dans Solium Infernum

Le grand jeu de stratégie politique de League of Geeks est désormais disponible sur PC.
MELBOURNE – 22 février 2024 – League of Geeks, développeur du jeu de stratégie indépendant à succès Armello, a officiellement lancé Solium Infernum, un grand jeu de stratégie politique mêlant subterfuge, intrigue et trahison se déroulant en Enfer. Le jeu est désormais disponible sur PC via Steam avec une réduction temporaire de 15 % pour 33,99 $ / 33,14 € / 28,47 £ (prix sans réduction 39,99 $ / 38,99 € / 33,50 £), ouvrant les portes de l’Enfer à tous les fans de grande stratégie.

Dans Solium Infernum, les joueurs incarnent l’un des huit grands Archdémons de l’Enfer. Ils doivent déjouer et neutraliser leurs rivaux pour s’emparer du trône infernal vacant grâce à la maîtrise d’une stratégie politique et militaire sournoise. Avec une multitude de tactiques à leur disposition, les joueurs doivent bluffer, poignarder et semer la trahison sur leur chemin vers la victoire.
Le jeu propose divers modes multijoueurs, s’adaptant à la fois aux joueurs pressés par le temps et à ceux qui recherchent des rencontres stratégiques prolongées. Les matchs multijoueurs asynchrones prennent en charge jusqu’à six joueurs avec des tours s’étalant sur plusieurs jours ou semaines et ne nécessitant que quelques minutes de jeu chaque jour. Pour les fans de stratégie privilégiant l’action immédiate, le multijoueur en temps réel est également disponible.

Parallèlement aux modes multijoueurs, Solium Infernum propose des Chroniques, de tout nouveaux défis narratifs solo qui explorent la politique complexe de l’Enfer, ainsi que des heures de jeu illimitées grâce au mode Escarmouche solo.

“Le développement de Solium Infernum a été motivé par notre désir de ressusciter l’expérience multijoueur la plus tristement célèbre du genre de stratégie. Que les joueurs disposent de quelques minutes par jour ou préfèrent des sessions plus longues et ininterrompues, notre multijoueur asynchrone s’adapte à n’importe quel style de jeu.” a déclaré Trent Kusters, co-fondateur et directeur du studio de League of Geeks. “Nous avons hâte de voir une toute nouvelle génération de joueurs comploter, trahir et trahir leurs amis pour devenir le souverain ultime de l’enfer”.

Solium Infernum est désormais disponible sur PC via Steam. Pour plus d’informations, veuillez visiter la page Steam officielle du jeu.

 

À propos de League of Geeks
League of Geeks est un studio de jeux vidéo indépendant basé à Melbourne, en Australie. Spécialisé dans les jeux de stratégie accessibles avec une esthétique accrocheuse, le premier titre de League of Geeks, Armello, a dépassé les six millions de joueurs sur PC, consoles et mobiles depuis son lancement en 2015. League of Geeks vient de lancer Solium Infernum. Pour plus d’informations, visitez le site officiel.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici

Actus

Derniers tests