Une cinquième petite extension est disponible depuis quelques jours pour Endless Legends. Intitulée Shifters, elle ajoute la faction des Allayi, de nouveaux héros et unités, une meilleure gestion de l’hiver, ou encore des objets et bâtiments supplémentaires.

Pour plus d’informations sur Endless Legend – Shifters, voyez cette page sur Steam et le blog officiel des développeurs. A lire aussi en complément si besoin notre test de Endless Legend, qui est actuellement et jusqu’au 14 avril prochain en promotion à -66% sur Steam.

Communiqué

De nouveaux contenus : la faction Allayi, un hiver plus riche et bien plus encore
Endless Legend Shifters
Amplitude Studios, créateur indépendant de jeux vidéo, annonce aujourd’hui une toute nouvelle extension pour son jeu de stratégie 4X plusieurs fois récompensé, Endless Legend. Disponible le 7 avril, Endless Legend Shifters introduit une faction inédite, les Allayi, un hiver plus riche, les Grâces de l’Autel d’Auriga et bien plus.

L’extension Endless Legend Shifters introduit une toute nouvelle faction, les Allayi, une civilisation dont l’histoire est intimement liée aux Perles d’Auriga. Évoluant au gré des saisons, les Allayi passent du statut de paisibles voisins à celui de redoutables guerriers. Entre de bonnes mains, les Allayi peuvent devenir de féroces adversaires.

Shifters propose également un hiver plus riche, avec une nouvelle ressource à collecter appelée Perles d’Auriga. Elles donneront aux joueurs le pouvoir d’influencer les effets de l’hiver de façon à en tirer avantage, ou pour mettre des bâtons dans les roues de l’ennemi. Les différentes factions pourront acquérir des Grâces en offrant leurs Perles à l’Autel d’Auriga, un tout nouveau bâtiment. Les Grâces sont uniques et peuvent fournir aux joueurs des tourelles de défense pour protéger leurs territoires, leurs districts ou leurs réserves de Perles. Les Allayi possèdent une Grâce exclusive qui leur permet de se métamorphoser. L’hiver sera une toute nouvelle expérience pour les joueurs qui verront les lacs et les mers geler, créant ainsi de nouvelles routes à où pourront se frayer les troupes.

Détails d’Endless Legend Shifters :

  • Une nouvelle faction : les Allayi, une civilisation dont l’histoire est intimement liée aux Perles d’Auriga, possédant la capacité de se métamorphoser au gré des saisons.
  • Un hiver plus riche : une nouvelle ressource à collecter, les Perles d’Auriga, permettant aux joueurs d’influencer l’hiver, en obtenant des avantages pour eux et des désavantages pour leurs ennemis. Attention aux lacs et mers gelés !
  • L’Autel d’Auriga : un nouveau bâtiment où les factions pourront dépenser leurs Perles et acquérir des Grâces, des nouveaux bâtiments, des objets et des réserves.

4 Commentaires

  1. Non, guère plus que ce que dit le communiqué. Une faction originale et quelques variations du gameplay. C’est un peu comme les précédents DLC

  2. outre ce DLC, je vous conseil ce jeu Endless Legend . adepte du 4x et wargame classique , pas vraiment des Civilization-like typé fantasy j’apprécie la qualité global de ce produit , un travail très soigner sur tous les aspects et un niveau de profondeur et de rejouabilité correct .
    Bien que le système de combats soit assez limiter , on tombe facilement sous le charme .

Les commentaires sont fermés