Voilà enfin du nouveau pour le futur et prometteur FPS tactique inspiré de Space Hulk. Focus diffuse en effet aujourd’hui quatre jolies captures d’écrans montrant cette fois mieux les vastes intérieurs dans lesquels il faudra donc batailler ferme contre des hordes de Genestealers. Jeu de tir à la première personne, la perspective du joueur sera bien sûr au niveau du sol, mais on appréciera ici les perspectives cyclopéennes qu’offriront ces vaisseaux spatiaux infestés d’aliens, épaves gargantuesques dérivant dans l’espace et qui ne seront donc pas constituées que de coursives et autres étroits couloirs. Même si il y en aura aussi, bien sûr.

Pour plus d’informations sur le jeu, voyez cette page chez l’éditeur ou le site officiel. La sortie de Space Hulk : Deathwing est toujours prévue on ne sait quand en 2016 sur PC, PS4 et Xbox One. Si vous ne connaissez pas Space Hulk, voyez aussi concernant ses précédentes adaptations sur PC cet article ou pour le plus récent SH Ascension dans nos archives).

Communiqué

Space Hulk : Deathwing dévoile ses immenses environnements en images

Space Hulk: Deathwing, le First Person Shooter tactique se déroulant dans le célèbre univers de Warhammer 40,000 de Games Workshop, nous emmène dans les entrailles des vaisseaux colossaux qui composent le Space Hulk, à travers une série de nouvelles images dévoilant une petite partie des immenses environnements du jeu !

D’une Barge de Bataille des Black Templars, à un vaisseau de l’Adeptus Mechanicus, explorez et combattez la menace Genestealer à l’intérieur des gigantesques vaisseaux de l’univers de Warhammer 40,000. Vous incarnez un Archiviste des Dark Angels, accompagné de son escouade de Terminators – en coopération ou en solo – faisant face aux assauts implacables de l’essaim Genestealer qui infeste le Space Hulk, un immense amalgame d’astéroïdes et de vaisseaux de toutes origines, dérivant dans l’espace au gré du Warp.

Le jeu propose une campagne scénarisée riche en rebondissement, et tout l’armement du jeu original (avec, notamment, les célèbres Storm Bolter, Assault Cannon, Lightning Claws et Thunder Hammer). Avec ces reliques de guerre en mains, vous mènerez la bataille contre les Genestealers sur les baies de chargement de l’Adeptus Mechanicus, dans les chapelles antiques d’un bâtiment de guerre Black Templar, ainsi que dans les gigantesques salles des machines de vaisseaux abandonnés.

Space Hulk: Deathwing sera disponible en 2016.

A propos de Space Hulk® : Deathwing™

Space Hulk® : Deathwing™, développé sur l’Unreal Engine 4 par le studio Streum On, l’équipe derrière E.Y.E : Divine Cybermancy, est un First-Person Shooter se déroulant dans le célèbre univers de Warhammer 40,000, et plus spécifiquement celui du célèbre jeu de plateau de Games Workshop. Space Hulk : Deathwing place les joueurs à la tête d’une escouade de Space Marines, dans une lutte désespérée contre les redoutables Genestealers dans l’intérieur labyrinthique et oppressant d’un Space Hulk. Au fl des missions, les joueurs débloqueront de nouveaux pouvoirs, compétences, armes et équipement grâce à l’expérience gagnée au cours des combats.

Les Space Hulks dérivent au gré des courants du Warp, la dimension immatérielle du Chaos. Gigantesques enchevêtrements d’astéroïdes, d’épaves de vaisseaux et autres débris spatiaux agglomérés en une seule entité atteignant parfois la taille d’une lune, les Space Hulks renfermant bien souvent trésors et anciennes technologies perdues… mais ils regorgent également de dangers et sont souvent infestés par de dangereuses créatures extra-terrestres, les Genestealers.

Le joueur jouera un Space Marine de l’une des plus secrètes et redoutées de toutes les Compagnies de Space Marines : la Deathwing des Dark Angels.

Vous pourrez compter sur votre armure de Terminator et l’armement emblématique des Space Marines pour venir à bout des menaces que recèlent les Space Hulks.

En tant qu’Archiviste, vous pourrez également compter sur vos pouvoirs destructeurs de Psyker. Vos prouesses au combat vous octroieront des Points de Ferveur, à dépenser dans 5 arbres de compétences qui vous permettront d’améliorer vos capacités, débloquer de nouveaux pouvoirs, accéder à de puissantes reliques et de nouvelles armes dévastatrices.

A propos de Streum On Studio
Streum On Studio a été fondé officiellement le 16 Juillet 2007. Nous avons sorti notre première production commerciale E.Y.E : Divine Cybermancy en 2011. La qualité de l’univers, de l’artistique, mais surtout du gameplay (par exemple la qualité des combats et leurs dynamismes) a été soulignée par les joueurs et la presse.
Nous mettons un point d’honneur sur le savoir-faire de notre équipe, et à l’amélioration constante de celui-ci. Nous l’utilisons pour créer avec notre passion des produits de qualité
If you want to learn more about Streum On Studio, you can learn all kinds of stuff about us on our official website: http://www.streumon-studio.com/

A propos de Games Workshop
Games Workshop Group PLC est la première société mondiale de jeux de société de guerre. Basée à Nottingham au Royaume-Uni, cette société conçoit, fabrique et distribue sa gamme de jeux Warhammer et Warhammer 40,000, des figurines de soldats, des romans, des jeux de carte de collection et des jeux de rôle dans plus de 340 de ses propres centres de loisirs, par courrier, par Internet et dans plus de 4 000 magasins indépendants dans plus de 50 pays. Plus d’informations sur la société sont consultables sur www.games-workshop.com Games Workshop, Warhammer, Blood Bowl, les logos des marques citées, et toutes les marques associées, logos, lieux, noms, créatures, races, insignes de races/objets/logos/symboles, armes, personnages, produits, illustrations et images sont soit ®, T et/ou ©. Games Workshop Ltd 2000-2015. Utilisation sous licence. Tous droits réservés.
Pour en savoir plus sur Games Workshop : http://www.games-workshop.com

A propos de Focus Home Interactive
Focus Home Interactive est un éditeur français de jeux vidéo basé à Paris. Focus a produit et lancé au cours de ces dernières années de nombreux titres originaux, devenus de véritables références. Focus Home Interactive publie des jeux vidéo sur les principales plateformes du marché : consoles de salon et PC. Les jeux édités par Focus sont disponibles en magasins et en téléchargement dans le monde entier. Le catalogue de l’éditeur s’enrichira de titres très attendus au cours des prochains mois avec Blood Bowl 2, Divinity Original Sin (consoles), Vampyr, Space Hulk: Deathwing, Act of Aggression, Battlefleet Gothic: Armada, The Technomancer, Farming Simulator, Mordheim: City of the Damned et bien plus encore.
Plus d’informations sur la société et ses jeux sur : http://www.focus-home.com

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici