Total War – Thrones of Britannia : flots de sang et de rééquilibrages

0
203

Les amateurs d’effets visuels sanglants, voire gores dans certains cas, seront probablement ravis par le premier mini DLC arrivé il y a quelques jours et qui ajoute donc dans Thrones of Britannia un degré d’ultra-violence censé représenter la brutalité spectaculaire des combats à l’époque des Vikings.

A noter que ce DLC étant équivalent au DLC Blood and Burning paru pour Total War Attila, si vous possédez ce dernier, vous pouvez obtenir gratuitement Blood, Sweat and Spears.

Moins sensationnel mais probablement plus intéressant, une nouvelle mise à jour dite Allegiance Update est venue en parallèle rééquilibrer de très nombreux aspects du jeu, en plus de corriger différents bugs. Voyez le méga-changelog dans cette annonce sur le site officiel pour une liste complète des modifications. Changements par ailleurs résumés dans la vidéo suivante.

Pour plus d’informations sur Total War Saga – Thrones of Britannia, voyez notre test puis le communiqué suivant puis cette fiche sur Steam et le blog sur le site officiel de la série Total War.

 

Communiqué

Londres – le 29 août 2018

Du sang, mais pas de place pour les larmes : cruelle Britannia !
– Le pack Blood, Sweat and Spears est disponible pour A Total War Saga : Thrones of Britannia –

Quand on mélange une procession infinie de nobles clamant « C’est moi, évidemment, le seul roi légitime ! » et des guerres brutales à coups d’armes tranchantes, on obtient un sacré paquet d’hémoglobine britannique !

Désormais disponible pour A Total War Saga: THRONES OF BRITANNIA, le pack Blood, Sweat and Spears libère un flot ininterrompu de décapitations, de découpage de membres divers et de flèches acérées tirées depuis de rutilants arcs artisanaux. Le pack est disponible à l’achat sur Steam, et peut être récupéré gratuitement pour tous les possesseurs du pack Blood & Burning de Total War : ATTILA.

L’Histoire se répète – en technicolor, s’il vous plaît – en vidéo

Le pack s’accompagne d’une mise à jour automatique pour Thrones of Britannia, l’Allegiance Update. Cette mise à jour majeure rééquilibre de nombreux points à partir des retours de la communauté : des enjeux politiques plus profonds et granulaires, une meilleure IA de combat et un nouveau système de décrets sont par exemple de la partie. L’update ajoute également une mécanique d’Allégeance, qui simule les épreuves rencontrées par une faction qui souhaite capturer un nouveau territoire. Toutes les informations sur la mise à jour sont dans la vidéo :

Cette ère s’est avérée particulièrement brutale, et pas seulement sur le champ de bataille. Inutile de s’appesantir sur le sort d’Edmund Ironside, dont le règne sur l’Angleterre s’est brutalement arrêté après seulement sept mois, le 30 novembre 1016. Pas de mort glorieuse au combat pour ce bon Edmund : il fut poignardé dans ses toilettes. Une triste manière de descendre du trône…

Toutes les dernières informations sur le jeu et les autres titres de la série Total War sont sur la chaîne YouTube, Twitter et Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here