Depuis sa sortie en mai, le très bon jeu de Creative Assembly est suivi par une cohorte de DLC : après les Guerriers du Chaos, les Hommes-Bêtes, et les deux DLC rajoutant seigneurs et nouvelles unités pour les quatre factions de base (vus ici et ), les prochains sur la liste seront les Elfes Sylvains. Quitte à attendre que le continent des Elfes, Ulthuan, soit adapté dans un prochain volet, les développeurs ont répondu à l’appel des joueurs pour remplir les forêts du sud de la Bretonnie et proposer un concurrent forestier aux hardes bestiales.

Ce nouveau contenu proposera donc un bestiaire complètement différent, avec pour têtes d’affiche des tireurs d’exception, de grands aigles, de puissants esprits guerriers-arbres et autres curiosités forestières. Dans la grande campagne du jeu, les Elfes disposeront d’une ressource spéciale, nommée l’ambre, qui sera vitale pour assurer le développement de la province-mère où se trouve leur grand chêne, extrêmement important. Ils seront les seuls du jeu à pouvoir capturer n’importe laquelle des provinces de la carte, mais n’occuperont pas les campements sur place : au contraire, ils auront un choix à faire en matière de développement et d’utilisation de ressources, par un système de colonies ou de postes avancés.

Comme pour les Hommes-Bêtes, le contenu de cette extension proposera une campagne exclusive intitulée “La Saison de la Révélation”, opposant les Elfes Sylvains aux Bretonniens, au Chaos et aux Hommes-Bêtes, et dont on ne sait pas grand chose, si ce n’est que la carte sera plus petite, que les combats seront plus localisés, et qu’il vous faudra développer votre province-mère suffisamment pour que vos ennemis lancent une immense invasion qu’il vous faudra repousser. Le tout sera vendu 17,49 euros à partir du 8 novembre prochain. En attendant, voyez la fiche sur Steam pour plus de précisions et quelques captures d’écrans.

Pour conclure, notons qu’une “édition du Vieux Monde” verra le jour en février 2017, qui comprendra vraisemblablement tous les DLC sortis depuis la sortie, et verra la sortie d’une faction gratuite, la Bretonnie, qui est pourtant déjà présente dans le jeu de base, mais non jouable.

Poster un Commentaire

avatar
  Abonnement aux commentaires  
Me notifier des