En bref. Une nouvelle extension est disponible depuis ce week-end pour Red Dragon, le troisième volet de la série de STR Wargame des parisiens d’Eugen Systems. Au programme une palette d’unités supplémentaires permettant d’amener sur le terrain les forces militaires des Pays-Bas.

Pour plus d’informations sur le Nation Pack – Netherlands, voyez le site du jeu et surtout cette fiche sur Steam.

Communiqué

Wargame Red Dragon accueille un nouveau DLC – L’Armée Néerlandaise

Le million-seller Wargame est une nouvelle fois de retour, avec un quatrième DLC pour Wargame Red Dragon ! Au menu de cette nouvelle extension du spectaculaire jeu de stratégie du studio Eugen Systems : l’armée néerlandaise débarque sur les champs de batailles. Choisissez parmi 80 unités et entrez dans une coalition avec l’Allemagne de l’Ouest. Pour fêter l’arrivée de ce DLC, le pack Franchise Wargame incluant les 3 opus de la saga sera disponible à -70% ce week-end sur Steam, du 19 au 23 Mai.

Les unités néerlandaises comptent dans leurs rangs des unités uniques et indigènes telles que le YP-408 ou le YP-104, et une redoutable infanterie avec leur Corps de Marine ou leurs Forces Spéciales KCT. Si de nombreuses nations sont obligées d’acquérir du matériel militaire usagé ou obsolète, les Pays-Bas ont eux accès aux meilleures unités que les autres pays peuvent leur offrir. Leur armée se compose ainsi de variations de célèbres modèles militaires français, anglais, américains ou allemands, tels que le Cheetah, le YPR-765, ou le AMX 13 / FL-12.

Le DLC Netherlands pour Wargame Red Dragon est disponible à 5,99$/5,99€/£4,99.
Le Pack Wargame Franchise est disponible à -70% ce week-end sur Steam du 19 au 23 Mai.

A propos de Eugen Systems
Le studio Eugen Systems, créé par les frères Le Dressay, est spécialisé dans les jeux de stratégie en temps réel depuis plus de 10 ans. Basé à Paris, Eugen Systems a sorti « Act of War : Direct Action », l’un des STR les plus acclamés par la critique en 2005, ainsi que « R.U.S.E. » considéré par beaucoup comme le meilleur STR sorti sur consoles.
Aujourd’hui, après avoir créé une nouvelle référence du jeu de stratégie en temps réel avec la série des Wargame, Eugen Systems travaille désormais sur Act of Aggression, un jeu de stratégie qui marquera le retour aux sources du genre, l’âge d’or du STR.
Pour en savoir plus sur Eugen Systems, rendez-vous sur leur site officiel : www.eugen.fr

A propos de Focus Home Interactive
Focus Home Interactive est un éditeur français de jeux vidéo basé à Paris. Focus a produit et lancé au cours de ces dernières années de nombreux titres originaux, devenus de véritables références. Focus Home Interactive publie des jeux vidéo sur les principales plateformes du marché : consoles de salon et PC. Les jeux édités par Focus sont disponibles en magasins et en téléchargement dans le monde entier. Le catalogue de l’éditeur s’enrichira de titres très attendus au cours des prochains mois avec Vampyr, Space Hulk: Deathwing, The Technomancer, Farming Simulator, Mordheim: City of the Damned et bien plus encore.
Plus d’informations sur la société et ses jeux sur : http://www.focus-home.com