Warhammer 40000 – Battlesector : les T’au montent au créneau

En bref. Slitherine diffuse une premières série d’images pour la prochaine cinquième faction supplémentaire qui va débarquer en force sur Bhaal, ce 15 février. Voilà qui devrait plaire à ceux voulant varier les batailles dans ce joli wargame tactique en 3D.

Pour plus d’informations sur Warhammer 40,000: Battlesector – T’au, voyez cette fiche sur Steam et celle-ci chez l’éditeur. Pour Warhammer 40000 – Battlesector, voyez cette page sur Steam.

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Communiqué

Warhammer 40,000 : Battlesector – DLC T’au disponible le 15 février
Les T’au arriveront en tant que faction jouable dans Battlesector le 15 février.

Cette race jeune et technologiquement avancée est la dernière faction jouable de Warhammer 40,000: Battlesector. Quatorze nouvelles unités sont disponibles pour étendre le Bien Supérieur à toutes les espèces de la galaxie.

Équipes d’assaut

Les éclaireurs préparent le champ de bataille pour les équipes Fire Warrior Strike et Fire Warrior Breacher. Leur technologie sophistiquée de peinture de cibles leur permet d’atteindre même les cibles les plus agiles. Ces équipes sont conduites à la guerre par le Cadre Fireblade, dont la présence dans leurs rangs les incite à se battre encore plus durement.

Élites Jet-Boost

L’équipe XV8 Crisis Battlesuit est une élite blindée prête à éliminer quiconque se dresse sur son chemin, grâce à sa large gamme d’armes. Personne n’est à l’abri de l’assaut sournois des XV25 Stealth Battlesuits, prêts à éliminer les cibles avec le canon éclateur ou le blaster à fusion. Ces combinaisons robustes et bien armées ont une vitesse assistée par réacteur qui leur permet de traverser le champ de bataille à grands pas.

Une force d’armures de combat

Les systèmes de ciblage avancés des armures de bataille T’au leur permettent de continuer à utiliser efficacement leurs armes à distance, même lorsqu’ils sont engagés dans un combat au corps à corps. Le XV88 Broadside Battlesuit est doté d’un capteur de haute technologie qui analyse en permanence les ennemis sur le champ de bataille, offrant ainsi au pilote une myriade de points faibles à exploiter. Les ennemis n’ont pas le temps de réagir lorsque le XV95 Ghostkeel Battlesuit s’approche d’eux avec le champ de camouflage activé. Il est presque impossible de détruire le XV104 Riptide Battlesuit. Son générateur de bouclier améliore sa capacité de survie sur le champ de bataille.

Des véhicules faits pour la guerre

Le TX4 Piranha est armé d’un Canon Piranha à rafales ou d’un Piranha à fusion, tandis que le vaisseau Hammerhead est équipé d’un Canon électro-magnétique ou d’un Canon à ions. Ces machines de guerre sont souvent une arme à double tranchant ; puissante lorsqu’elle est pointée vers votre adversaire, mais dangereuse lorsqu’elle est elle-même détruite. En raison de la présence de puissants propulseurs antigravitiques et de moteurs à réaction, cette unité a tendance à exploser lorsqu’elle a perdu toute sa santé, endommageant sans discernement les unités adjacentes.

Une vie à la recherche du plus grand bien

L’Éthéré est membre de la cinquième caste de l’espèce T’au, formant une élite dirigeante. Le Sens de la Pierre, qui lui confère une résilience presque surnaturelle, et la Grâce du Zéphyr, qui lui permet de se déplacer rapidement et silencieusement sur le champ de bataille, font de l’Ethereal un leader résilient et inspirant.

Stratégique et agressif, le Commandant T’au peut piloter une imposante armure de combat Enforcer lourdement blindée, ou une armure de combat Coldstar très maniable. Équipé d’un Burst Cannon (Enforcer) ou d’un Burst Cannon à haut rendement (Coldstar) et du lance-flammes T’au, les Commandants T’au sont les héros de l’Empire T’au et ses dirigeants les plus efficaces. En tant que maîtres des arts stratégiques, les commandants T’au dirigent les forces sous leur commandement avec une grande habileté, leur permettant d’infliger un maximum de dégâts à l’ennemi.

Chaque unité présente des modèles distincts finement conçus et des capacités spéciales uniques. De plus, vous accéderez à de toutes nouvelles capacités de QG qui profitent à toute la faction : Frappe de missiles chercheurs, Frappe Manta et Rayon orbital à ions.

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