Warhammer 40000 – Battlesector – T’au : trailer

En bref. Après une série de captures d’écrans il y a peu, Slitherine diffuse une bande-annonce pour accompagner la sortie ce week-end du cinquième add-on ce joli wargame tactique en 3D prenant pour cadre l’univers déchiré par les guerres de Warhammer 40000 et spécialement le champ de bataille qu’est la planète Baal.

Pour plus d’informations sur Warhammer 40,000: Battlesector – T’au, voyez le communiqué suivant puis cette fiche sur Steam et celle-ci chez l’éditeur. Pour Warhammer 40000 – Battlesector, voyez cette page sur Steam. A lire aussi nos articles Warhammer 40000 Battlesector : premiers Baalbutiements stratégiques, Warhammer 40000 – Battlesector, une Baalade en enfer et Warhammer 40000 Battlesector : Par le sang de Sanguinius !

 

Communiqué

Pour le bien commun : une nouvelle race jouable, les T’au, rejoint la mêlée dans Warhammer 40,000 : Battlesector

Disponible dès maintenant sur PC et sur consoles, le cinquième DLC principal du jeu étend l’action rapide au tour par tour en introduisant l’Empire T’au.

Epsom — 15 février 2024. Les T’au sont la nouvelle faction à entrer sur le champ de bataille dans le titre de stratégie en tour par tour populaire de Slitherine et Black Lab Games, Warhammer 40,000 : Battlesector. La course technologiquement avancée est arrivée pour répandre The Greater Good à travers la galaxie avec 14 nouvelles unités jouables dans les campagnes dynamiques, les escarmouches et le mode multijoueur du jeu.

Spécialisés dans les armes à longue portée, les T’au disposent d’une sélection variée de types d’unités qui utilisent leurs prouesses technologiques pour prendre le dessus. Grâce à ses capteurs de haute technologie, l’armure de combat XV88 Broadside peut identifier les points faibles de l’ennemi qui peuvent être facilement exploités. Les armures de combat XV25 Stealth peuvent se fondre parfaitement dans leur environnement pour prendre le dessus sur les ennemis et la formidable équipe d’armures de combat XV8 Crisis a accès à une variété d’armes dévastatrices.

Chacune de ces unités présente des modèles distinctifs finement conçus et des capacités spéciales uniques. De plus, les joueurs peuvent accéder à de toutes nouvelles capacités de QG qui profitent à l’ensemble de la faction. Ceux-ci incluent Frappe de missiles chercheurs, Frappe Manta Strike et Canon à Ion Orbital.

Coïncidant avec le lancement du DLC T’au, la sortie du nouvel éditeur de carte gratuit. En utilisant un outil de jeu facile à utiliser, les joueurs peuvent créer leurs propres cartes personnalisées et les partager avec le monde via un système de téléchargement multiplateforme. Toutes les cartes créées par les joueurs pourront être utilisées dans les escarmouches, en multijoueur et dans la campagne dynamique Planetary Supremacy. L’éditeur de cartes est désormais disponible sur PC, tandis que les créations sont téléchargeables sur toutes les plateformes.

Warhammer 40,000 : Battlesector – T’au DLC est désormais disponible sur PC, Xbox et PlayStation. Les joueurs sur PlayStation peuvent déjà acheter le DLC, mais il ne sera jouable qu’une fois le patch disponible.

Les unités T’au

La liste complète des unités introduites dans le DLC est :

Commandant T’au
Cadre Lame de Feu
Éthéré
Drone tactique
Explorateurs
Équipe d’attaque des guerriers du feu
Équipe de briseurs de guerriers de feu
Équipe d’armure de combat de crise XV8
Armure de combat furtif XV25
Armure de combat XV88 Broadside
Armure de combat XV95 Ghostkeel
Armure de combat XV104 Riptide
TX4 Piranha
Vaisseau de combat Hammerhead

Qu’est-ce que Warhammer 40,000 : Battlesector

Sorti en 2021 sur PC, PlayStation et Xbox, Warhammer 40,000 : Battlesector a reçu un accueil positif de la part des critiques et de la communauté au sens large. Le jeu a actuellement une note « très positive » de la part des utilisateurs sur Steam.

Depuis son lancement, Slitherine et Black Lab Games ont continué à développer Battlesector en introduisant plusieurs factions préférées des fans et la campagne dynamique. Ceux-ci incluent les Nécrons, une race mystérieuse de guerriers squelettiques robotiques, les démons sanguinaires et féroces de Khorne, et les Orks, caractérisés comme étant grossiers, agressifs et guerriers.

 

À propos de Slitherine

Le groupe Slitherine est le premier producteur et éditeur mondial de jeux de stratégie et de wargames numériques. Sous les marques Slitherine (www.slitherine.com) et Matrix Games (www.matrixgames.com), il a publié littéralement des centaines de jeux, avec de nombreux titres primés dans son portefeuille et couvrant toutes les plateformes numériques, des consoles de salon aux smartphones et tablettes. Slitherine travaille également avec un large éventail de partenaires de licences clés, tels que NBC Universal®, Games Workshop®, Sony Pictures, BBC, Osprey et bien d’autres.

À propos de Games Workshop®

À propos de Games Workshop® Games Workshop® Group PLC (LSE : GAW.L), basé à Nottingham, au Royaume-Uni, produit les meilleures figurines fantastiques au monde. Games Workshop conçoit, fabrique, vend au détail et distribue sa gamme de jeux, miniatures, romans et maquettes Warhammer® : Age of Sigmar® et Warhammer® 40,000® dans plus de 535 de ses propres magasins (sous la marque Warhammer®), la boutique en ligne sur www.games-workshop.com et les chaînes de vente au détail indépendantes dans plus de 50 pays à travers le monde. Plus d’informations sur Games Workshop et ses autres marques et gammes de produits connexes (y compris notre division d’édition « Black Library » et notre studio de miniatures spéciales en résine « Forge World ») peuvent être trouvées sur www.games-workshop.com

Warhammer 40,000 : Battlesector © Games Workshop Limited 2024. Warhammer 40,000 : Battlesector, GW, Games Workshop, Space Marine, 40K, Warhammer, Warhammer 40,000, 40,000, le logo de l’aigle à deux têtes « Aquila » et tous les logos, illustrations et images associés, les noms, créatures, races, véhicules, lieux, armes, personnages, ainsi que leur ressemblance distinctive, sont soit ®, soit TM, et/ou © Games Workshop Limited, de manière variable.

Article précédent
Article suivant

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici

Actus

Derniers tests