Voici une série de captures d'écrans diffusées le mois dernier pour présenter ce sympathique futur jeu de stratégie indie dans lequel il s'agit de gérer et développer son entreprise de transport ferroviaire. Jeu de gestion fortement inspiré des classiques Transport Tycoon et Railroad Tycoon, et qui comme on le voit ici proposera une très belle modélisation en 3D grâce à un moteur graphique conçu à cet effet par l'unique développeur du jeu. Programmeur passionné qui remarquons-le au passage s'est lancé seul dans cet ambitieux projet il y a plus de sept ans maintenant.

Pour plus d'informations sur Mashinky, dont la la version finale semble prévue vers 2019 mais qui sera jouable en version Early Access à partir de ce 6 octobre, voyez le site officiel ou cette fiche sur Steam.

A lire également en complément le long interview paru à la fin de l'année dernière sur TD Game Club. Ou alternativement, voyez ci-dessous l'intéressante présentation en VF réalisée par Koinsky (que nous vous avions présenté dans cet interview).

 

Laisser un commentaire