Battlefleet Gothic – Armada II : le Chaos contre-attaque

0
152

Bonne nouvelle, la première extension de la suite de cette belle adaptation sur PC de Battlefleet Gothic vient d’arriver. Et est accompagnée par une importante mise à jour gratuite venant améliorer les différentes campagnes du jeu. Patch faisant lui-même suite à plusieurs autres ayant eux peaufiné le gameplay.

Soit en résumé un mode flotte colossale arrivé en avril, de nouveaux vaisseaux Nécrons et un meilleur mode coop en mars, un mode de jeu Battlegroups et un nouveau système pour les abordages en février dernier. Le tout en parallèle de nombreux ajustements divers et variés. C’est à dire l’ensemble de ce qui avait été annoncé peu après la sortie du jeu fin janvier et qui représente donc un joli et sérieux suivi de la part des développeurs parisiens de Tindalos Interactive.

Pour plus d’informations sur Battlefleet Gothic: Armada II – Chaos Campaign Expansion, voyez cette page sur Steam. Concernant Battlefleet Gothic : Armada 2, voyez cette fiche sur Steam et le site officiel. A lire également nos articles Battlefleet Gothic – Armada II : la chute de l’amiral SpireBattlefleet Gothic – Armada II : l’insombrable Tytanide et Battlefleet Gothic – Armada II : alerte à Belis Corona.

 

Communiqué

Battlefleet Gothic : Armada 2 – Gloire aux Dieux Sombres ! L’Extension Chaos Campaign est disponible aujourd’hui !

Battlefleet Gothic : Armada 2 s’enrichit de dizaines d’heures de nouveau contenu avec la sortie aujourd’hui de son Extension Chaos Campaign et de sa non-moins colossale Campaign Update. Cette extension laisse les joueurs prendre en main la destinée de Malos Vrykan, un amiral du Chaos déterminé à conquérir l’Aegis Ocularis au nom des quatre Dieux Sombres. Faites usage de leur pouvoir pour anéantir l’Impérium et ses alliés en cultivant votre gloire et celle d’Abaddon le Fléau. Découvrez un aperçu des défis qui vous attendent dans le Trailer de Lancement d’aujourd’hui.

En parallèle de cette nouvelle campagne, la Campaign Update – une mise à jour gratuite pour tous les joueurs – apporte de nombreuses nouveautés enrichissant et diversifiant l’expérience de jeu au sein des quatre campagnes solo. Elle ajoute de nouvelles options permettant aux joueurs de paramétrer chaque aspect de leur campagne et d’en personnaliser complètement la difficulté. Au menu également : des flottes plus grandes, de nouvelles options économiques, ou la possibilité de désactiver certaines fonctionnalités pour une expérience plus narrative. Découvrez toutes les nouveautés apportées par la Campaign Update dans notre Community Update.

L’extension Chaos Campaign de Battlefleet Gothic: Armada 2 est disponible dès aujourd’hui sur Steam au prix de 12,99€. La Campaign Update est également disponible gratuitement pour tous les joueurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here