Casier Judiciaire et patch 1.3 pour City of Gangsters

Les amateurs de jeux sur le thème de la gestion d’un syndicat du crime durant la Prohibition seront heureux d’apprendre qu’une troisième petite extension a récemment ouvert ses portes dans City of Gangsters. Après l’an dernier un DLC ajoutant par exemple la ville d’Atlantic City (voir cette fiche) et un autre pour la ville de Cincinnati (voir cette fiche), ce nouvel add-on ajoute lui des stratagèmes à utiliser pour mieux étendre votre réseau criminel. Cela en plus d’ajouter la ville de Philadelphie, entre autres.

Cette extension est arrivée en parallèle d’un patch 1.3 qui a aussi ajouté, mais de manière plus limitée semble-t-il, des stratagèmes au jeu de base. Ou encore des Rôles, c’est à dire la possibilité de spécialiser vos capitaines. Bref, de quoi vraisemblablement approfondir le gameplay de ce jeu original.

Pour plus d’informations sur Criminal Record, voyez cette fiche sur Steam. Concernant City of Gangsters, voyez cette page sur Steamcelle-ci chez l’éditeur, ou encore le blog du studio.

 

Communiqué

City of Gangsters : Casier judiciaire est disponible dès maintenant !

Bonjour à tou·te·s !

City of Gangsters : Casier judiciaire est maintenant disponible ! Découvrez et profitez de rôles et stratagèmes élargis tout en relevant de nouveaux défis dans la ville historique de Philadelphie !

Dans les rues de Philadelphie, vous découvrirez d’innombrables banques et bijouteries prêtes à être exploitées, ainsi que du brandy fait maison, un nouveau type d’alcool à fabriquer et à vendre. En plus de tout cela, nous avons ajouté une condition de départ unique qui vous permet d’avoir un capitaine dans votre gang dès le départ.

Vous aurez également 5 nouveaux rôles à explorer pour votre gang, chacun avec ses propres exigences et capacités :

Homme de main

Exigences du capitaine :
Attaquer et prendre le contrôle d’un territoire rival
Bonus du rôle :
les façades deviendront moins chers

Taulard

Exigences du capitaine :
Combattre et tuer des membres de gangs rivaux, et se faire arrêter.
Bonus du rôle :
excelle dans les armes autres que les armes à feu

Guetteur

Exigences du capitaine :
Découvrir les coins et conduire autour de la carte
Bonus de rôle :
conduire 50 % plus loin

Bavard

Exigences du capitaine :
Établir des façades et corrompre les flics
Bonus du rôle :
soudoyer les flics va devenir moins cher

“Négotiateur”

Exigences du capitaine :
Conclure des accords commerciaux avec les voyous du coin, échanger des faveurs et assister à des événements.
Bonus du rôle :
la prise de contrôle des bâtiments devient moins chère

Chacun de ces rôles comprend un stratagème unique. Vous voulez organiser un braquage de banque avec un Homme de main ? Faire du chantage aux entreprises de la ville avec un Bavard ? Mettre en place une nouvelle façade à travers la ville ? C’est à vous de décider quelles idées de vos capitaines vous allez accepter et lesquelles sont trop risquées.

Vous aurez aussi une nouvelle façon de montrer ce que vous et voytre bande avez accompli pendant la Prohibition ! Au fur et à mesure que votre fortune augmente, le moment est venu d’installer votre bureau. Vous devrez choisir entre un pavillon forestier isolé et un penthouse luxueux où vous pourrez cacher les trophées et les récompenses de vos escapades criminelles.

Nous sommes impatients de voir comment votre empire criminel se développe à Philadelphie ! Venez discuter avec nous et les autres membres de l’équipe sur Twitter et Discord une fois que lvos nouvelles opérations seront en place !

A bientôt !

Matt & Rob
SomaSim

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici