Civilization – Beyond Earth : screenshots

Voici quelques nouvelles images concernant le prochain volet de la série Civilization, qui va donc cette fois nous emmener dans les étoiles pour y coloniser différents types d’exoplanètes. Autrement dit des types de cartes avec des caractéristiques très spécifiques, principe qui donnera d’ailleurs rapidement lieu à un premier DLC (voir détail ci-après), offert en bonus avec les précommandes. Pour en découvrir plus sur Beyond Earth notez qu’il y a eu ces dernières semaines quelques nouvelles préviews (par exemple sur Rock Paper Shotgun, sur The Escapist, ou encore en VF cette fois sur Jeux Actu) et plus récemment ce reportage de Millenium, où l’on apercevra des extraits du jeu en action, en plus d’avoir un commentaire récapitulant les grandes lignes du gameplay.

La sortie de Civilization – Beyond Earth est prévue ce 24 octobre prochain. Pour plus d’informations sur le jeu, voyez le site officiel, ou cette fiche sur Steam.

 

 

Contenu probable du premier map pack

– Kepler 186f : Cette forêt luxuriante est l’une des plus anciennes planètes connues similaire à la Terre.
– Rigil Khantoris Bb : Cette planète aride continentale, en orbite autour de l’étoile la plus proche du système solaire, dispose de données historiques bien préservées.
– Tau Ceti d : Cette planète composée de mers et d’archipels dispose d’une biodiversité en pleine expansion et abonde de ressources naturelles.
– Mu Arae f : Cette planète, en orbite autour d’une étoile faible, est un désert brûlant où le soleil ne se couche jamais dans son hémisphère sud, tandis que son hémisphère nord est plongé en permanence dans une nuit glaciale.
– 82 Eridani e : Ce monde extraterrestre est très pauvre en eau et ravagé par les forces tectoniques.
– Eta Vulpeculae b : Une planète mystérieuse découverte récemment, au terrain encore inconnu.

 

Actus

VaeVictis 165

VaeVictis 165

Derniers tests