En partenariat avec Slitherine et pour fêter Pâques la Gazette du wargamer vous propose cette semaine de gagner un exemplaire de Battle Academy 2. Second volet de cette série de wargames qui se consacre ici entièrement au front de l’Est et bénéficie au passage d’un moteur de jeu amélioré (ex : fumigènes, tranchées, dégâts localisés sur les blindés, mode escarmouche, générateur de cartes), afin de permettre de jouer toujours facilement mais quand même plus finement des batailles encore plus tactiques et variées.

Pour participer à notre concours il vous suffit de répondre à la question dans le formulaire ci-dessous :

Vous avez jusqu’au vendredi 10 avril minuit pour participer. Cinq gagnants seront tirés au hasard parmi ceux ayant indiqué la bonne réponse. Le concours est ouvert à tous (une participation par adresse de courrier électronique) et les gagnants seront prévenus par email. Battle Academy 2 nécessite un compte Steam (inscription gratuite).

Pour plus d’informations sur Battle Academy 2 Eastern Front voyez cette fiche sur Steam, ainsi que ce récent interview et nos précédents articles :  Test de Battle Academy 2 – Eastern Front et Battle Academy 2 : en route vers le front de l’Est !

 

6 Commentaires

  1. Ce concours est terminé, les heureux gagnants sont Koll, Alphatango68, Shastar63, Kristo82 et Davidoux. Rendez-vous à tous dans quelques temps pour tenter à nouveau votre chance lors d’un futur concours !

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici