En partenariat avec le groupe Slitherine et dans le cadre des célébrations du 75eme anniversaire du 6 juin 1944, la Gazette du wargamer vous propose cette semaine trois concours pour trois jeux de stratégie aux gameplays différents et offrant chacun l’occasion de découvrir cette période tout en s’amusant.

Le second concours est pour Battle Academy 2. Wargame tactique simple à jouer mais pas simpliste pour autant dont le premier volet était entièrement consacré au front ouest, avec d’ailleurs plusieurs extensions intéressantes pour détailler différentes batailles (i.e. Market-Garden, Blitzkrieg France, Fortress Metz, Rommel in Normandy (voir par exemple cet article)). Jeu dont le second volet proposé ici est consacré au front russe et qui offre un gameplay enrichi, ajoutant encore plus de finesse tactique. Et jeu qui de plus est avec de nombreux autres jusqu’au 9 juin prochain en promotion à -30% pendant l’opération D-Day Sale de Matrix-Slitherine.

Pour participer à notre concours il vous suffit de répondre à la question dans le formulaire ci-dessous.

 

 

 

Attention. Vous avez jusqu’au mercredi 12 juin minuit pour participer. Trois gagnants seront tirés au hasard parmi ceux ayant indiqué la bonne réponse. Le concours est ouvert à tous (une participation par adresse email) et les gagnants seront prévenus par email. Jeu fourni en téléchargement et nécessitant un compte Steam (inscription gratuite).

Pour plus d’informations sur Battle Academy 2 Eastern Front voyez cette page chez Matrix et cette fiche sur Steam, ainsi que notre article La bataille de Koursk et Battle Academy 2 et le précédent Battle Academy 2 : en route vers le front de l’Est !

1 commentaire

  1. Ce concours est terminé. Les heureux gagnants sont Jojo, Yvan et Grisouille, qui vont recevoir un email avec les instructions pour récupérer leur lot. La bonne réponse était : Plus d’une trentaine. Rendez-vous à tous cet été pour retenter votre chance lors d’un nouveau concours !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here