En partenariat avec GOG, la Gazette du wargamer vous propose cette semaine un concours pour gagner trois exemplaires de Invasion: Normandy – Utah Beach to Cherbourg. Paru en 2000, ce cinquième volet de la série Close Combat simule les affrontements sanglants ayant eu lieu en 1944 lors du Débarquement puis dans la foulée dans le bocage normand.

Close Combat – Invasion Normandy est désormais disponible en exclusivité sur GOG. Il propose des batailles en temps réel, une modélisation réaliste des lignes de vue, des armes et des véhicules, la prise en compte du moral des soldats, un système de campagne pour gérer des groupes de combat sur une carte stratégique représentant le Cotentin, ou encore un éditeur de scénarios pour créer ses propres batailles.

Pour participer à notre concours il vous suffit de répondre à la question dans le formulaire ci-dessous.

Ce concours nécessite un abonnement pour pouvoir y participer. Connectez-vous depuis la page Mon compte, ou consultez nos offres d’abonnement pour adhérer à notre gazette.

Pour plus d’informations sur Close Combat V – Invasion Normandy, voyez cette fiche sur Good Old Games.

A lire en complément si vous ne connaissez pas cette série notre article Close Combat – Gateway to Caen : le chant du cygne ? ainsi que notre test de Close Combat – Panthers in the Fog.

1 commentaire

  1. Ce concours est terminé, les gagnants sont Fabrice, Nicolas et Maximus. Ils ont reçu un email avec les instructions pour obtenir leur lot. La bonne réponse était : cinq. Rendez-vous à tous dans quelques temps pour tenter à nouveau votre chance lors d’un futur concours !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here