Comme vous le savez probablement la bien connue série Close Combat va revenir dans quelques temps en force sur nos écrans avec The Bloody First, un futur épisode entièrement consacré aux nombreux combats menés par la 1ère division d’infanterie américaine.

Toutefois d’ici là, les amateurs de STR très tactiques et fidèles au contexte historique seront content de savoir que cette série continue de débarquer aussi sur la plateforme Good Old Games. GOG pour les intimes. Une seconde vague est en effet désormais arrivée, proposant Invasion Normandy, Cross of Iron, Modern Tactics et en bonus avec l’un de ces titres le jeu original Close Combat.

Pour l’occasion et jusqu’au 26 mars prochain notez que ces classiques sont en promotion, avec des réductions à moitié prix à la clé. Profitez-en !

A lire éventuellement si vous ne connaissez pas cette série notre article Close Combat – Gateway to Caen : le chant du cygne ? ainsi que notre test de Close Combat – Panthers in the Fog.

 

Communiqué

La deuxième vague de la fameuse série de STR

Trois nouveaux jeux Close Combat débarquent, sans DRM et avec une réduction allant jusqu’à 50 % valable jusqu’au 27 mars à 15h . Modern Tactics, Cross of Iron et Invasion: Normandy – Utah Beach to Cherbourg rejoigne les rangs de Close Combat. L’invasion de la série est presque complète.

Invasion: Normandy – Utah Beach to Cherbourg, disponible exclusivement sur GOG.com, recrée la campagne amphibie lancée par les forces Alliées sur les côtes du nord de la France dans une tentative hasardeuse de percer les défenses allemandes.

Cross of Iron est une version améliorée de Close Combat 3: The Russian Front, avec des graphismes et un son rehaussés, ainsi que l’ajout de quelques éléments mineurs de jeu de rôle, comme l’acquisition de compétences par les troupes survivant à des combats.

Modern Tactics introduit la série à une ambiance contemporaine, avec 25 scénarios inspirés d’événements réels ou fictifs de notre époque, en vue aérienne. Contient également un éditeur de scénario qui permet de créer ses propres escarmouches.

Achetez n’importe lequel de ces jeux Close Combat pour obtenir le jeu original Close Combat en bonus (ne fonctionne que sous Windows 7 et 8).

Si vous avez du retard à rattraper sur la série, ne manquez pas notre promo spéciale Close Combat, qui se termine le 26 mars à 12h.

Invasion: Normandy – Utah Beach to Cherbourg : https://www.gog.com/game/close_combat_5_invasion_normandy_utah_beach_to_cherbourg

Cross of Iron : https://www.gog.com/game/close_combat_cross_of_iron

Modern Tactics : https://www.gog.com/game/close_combat_modern_tactics

Promotion Close Combat : https://www.gog.com/promo/20180320_close_combat_tiein

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici