Concours Europa Universalis IV – Conquest of Paradise

Tandis que la seconde extension d’Europa Universalis IV se profile désormais nettement à l’horizon, en partenariat avec Paradox Interactive la Gazette du wargamer vous propose de gagner ce week-end un exemplaire de l’extension Conquest of Paradise. Pour cela il vous suffit de répondre à la question suivante avec le formulaire ci-dessous :

 

Vous avez jusqu’au lundi 26 mai, 19h00, pour participer. Trois gagnants seront tirés au hasard parmi ceux ayant indiqué la bonne réponse. Le concours est ouvert à tous et les gagnants seront prévenus par email. EU 4 Conquest of Paradise nécessite un compte Steam pour fonctionner et Europa Universalis IV. Pour plus d’informations sur le jeu voyez cette page du nouveau site de Paradox ou la fiche du jeu sur Steam.

A lire aussi en complément nos articles Conquest of Paradise : jouer les peuples amérindiens, Conquest of Paradise : le nouveau système de gestion des colonies, Conquest of Paradise : le Nouveau Monde aléatoire et Europa Universalis IV, la conquête du monde à portée de main.

  1. Bonjour,

    Merci pour ce concours, et merci à RGS (Réseau Gamers & Stratégie) de m’avoir fait découvrir ce site.

  2. oups je viens de voir que j’avais déjà cette extension, pouvez-vous retirer ma candidature ? (pseudo Jasse29)

  3. Voilà, le concours est terminé, vérifiez vos emails, les gagnants y trouveront leur clé. La bonne réponse était “plus d’une vingtaine”. Rendez-vous bientôt pour un autre concours :)

Les commentaires sont fermés

Actus

Derniers tests