A l’occasion de la très belle résurrection, à partir de demain, de ce jeu qui ouvrit les portes de la stratégie épique aux passionnés de médiéval-fantastique sur PC au milieu des années 90, la Gazette du wargamer vous propose en cette fin de semaine et en partenariat avec le groupe Matrix – Slitherine de gagner cinq exemplaires de l’édition dite Hero de Fantasy General II.

C’est à dire l’édition accompagnée par une campagne supplémentaire, et bénéficiant aussi d’un artbook (voir cette brève), d’une bande-son, des deux futurs DLC et d’une carte imprimable du monde d’Aer.

Pour participer à notre concours il vous suffit de répondre à la question dans le formulaire ci-dessous.

Ce concours nécessite un abonnement pour pouvoir y participer. Connectez-vous depuis la page Mon compte, ou consultez nos offres d’abonnement pour adhérer à notre gazette.

Attention. Vous avez jusqu’au vendredi 6 septembre minuit pour participer. Cinq gagnants seront tirés au hasard parmi ceux ayant indiqué la bonne réponse. Le concours est ouvert uniquement à nos abonnés (une participation par abonnement) et les gagnants seront prévenus par email. Jeu fourni en téléchargement et nécessitant un compte GoG (inscription gratuite).

Pour plus d’informations sur Fantasy General II – Invasion, voyez cette page chez l’éditeur, ou celle-ci sur Steam. Ou encore celle-là sur GoG. A lire également notre récente préview ainsi que cet interview.

 

2 Commentaires

  1. Ce concours est fini. les chanceux gagnants sont Gino, Tacks, Pierrot, Pascal, et Hervé, qui vont recevoir un email avec les instructions pour télécharger leur lot. La bonne réponse était évidemment : les Barbares. Rendez-vous à tous dans quelques temps pour retenter le sort lors d’un nouveau concours !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here