A l’occasion du grand retour sur nos écrans, à partir de demain, de ce jeu qui ouvrit les portes de la stratégie épique aux passionnés de médiéval-fantastique sur PC au milieu des années 90, la Gazette du wargamer vous propose ces prochains jours en partenariat avec le groupe Matrix – Slitherine de gagner cinq exemplaires de Fantasy General premier du nom. Un classique pour toutes les bonnes ludothèques, à découvrir pour les curieux ou à redécouvrir pour qui a la nostalgie de la magie vidéoludique d’antan.

Pour participer à notre concours il vous suffit de répondre à la question dans le formulaire ci-dessous.

 

 

 

Attention. Vous avez jusqu’au vendredi 6 septembre minuit pour participer. Cinq gagnants seront tirés au hasard parmi ceux ayant indiqué la bonne réponse. Le concours est ouvert à tous (une participation par adresse email) et les gagnants seront prévenus par email. Jeu fourni en téléchargement et nécessitant un compte GoG (inscription gratuite).

Pour plus d’informations sur Fantasy General, voyez cette page chez GoG.

Concernant le prometteur Fantasy General II – Invasion, voyez cette page chez l’éditeur, et celle-ci sur Steam. Ou encore celle-là sur GoG. A lire également notre récente préview ainsi que cet interview.

5 Commentaires

  1. voyant FF2 en concours, je pensais que ce FF1 etait une sorte de version remasterisee.
    j’ai deja telecharge la version gratuite que GOG avait mise en ligne il y a qq temps (elle est maintenant a €5+), donc merci de donner a qq’un d’autre la copie, si jamais mon nom etait parmi les tires.

    have fun all :)

  2. Ce concours est terminé. les heureux gagnants sont Blobobo, Demada, Riton, Isotaupe et Mimosa, qui vont recevoir un email avec les instructions pour récupérer leur lot. La bonne réponse était bien entendu : Strategic Simulations Inc. Rendez-vous à tous dans quelques temps pour retenter votre chance lors d’un futur concours !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here