Pour bien amorcer la rentrée, la Gazette du wargamer vous propose cette semaine de gagner quatre exemplaires de Hex of Steel, sympathique wargame réalisé par le jeune et talentueux Valentin Lièvre dont nous vous avions déjà parlé. Jeu qui propose de nombreux scénarios pendant les années 39-45, soit en solo, soit en PBEM, et qui offre une alternative intéressante aux amateurs du genre.

Au passage sachez que le concepteur de ce joli wargame vient de dévoiler le thème de son futur prochain projet, il s’agira de la période napoléonienne.

Pour participer à notre concours il vous suffit de répondre à la question dans le formulaire ci-dessous.

 

 

Attention. Vous avez jusqu’au vendredi 10 septembre minuit pour participer. Quatre gagnants seront tirés au hasard parmi ceux ayant indiqué la bonne réponse. Le concours est ouvert à tous (une participation par adresse email) et les gagnants seront prévenus par email. Jeu fourni en téléchargement et nécessitant un compte Steam.

Pour plus d’informations sur Hex of Steel, voyez le trailer suivant mis à jour cet été, puis cette page sur Steam et cette chaîne sur YouTube. A lire également nos articles Hex of Steel : la passion contre-attaque ! et Hex of Steel : rencontre avec le fougueux Valentin Lièvre.

 

 

6 Commentaires

  1. Ce concours est terminé, les heureux gagnants sont Sheng, Deps, Manfred, et Starbuck, qui vont recevoir un email avec les instructions pour obtenir leur lot. La bonne réponse était : Tous les fronts ! Rendez-vous à tous dans quelques temps pour retenter le sort lors d’un prochain concours !

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici