En partenariat avec Avalon Digital la Gazette du wargamer vous propose cette semaine de gagner trois exemplaires de SGS Halls of Montezuma, nouveau wargame qui sort cette semaine, ce 20 mai si tout va bien, et va proposer cette fois de jouer la guerre américano-mexicaine de 1846-1848. Conflit peu connu que le jeu retranscrira au travers de plusieurs petits scénarios et d’une grande campagne, et qui a permis à l’époque aux États-Unis d’agrandir son territoire.

Rappelons que les jeux SGS sont dérivés du moteur de Wars Across the World, mais ils proposent un gameplay plus orienté wargame classique, tout en restant facile d’accès.

Pour participer à notre concours il vous suffit de répondre à la question dans le formulaire ci-dessous.

 

 

Attention. Vous avez jusqu’au lundi 24 mai minuit pour participer. Trois gagnants seront tirés au hasard parmi ceux ayant indiqué la bonne réponse. Le concours est ouvert à tous (une participation par adresse email) et les gagnants seront prévenus par email. Jeu fourni en téléchargement et nécessitant un compte Steam.

Pour plus d’informations sur SGS Halls of Montezuma, dont la sortie est prévue le 20 mai prochain, voyez cette bande-annonce, cette page sur Steam ou celle-ci sur le site officiel.

Au passage, sachez aussi que le futur de l’intéressante série SGS prend de mieux en mieux forme. En effet, quinze titres ont été dévoilés sommairement il y a peu, qui vont à l’avenir aborder de nombreux thèmes passionnants.

2 Commentaires

  1. Ce concours est terminé, les heureux gagnants sont Carnium, Moncc et Martin, qui vont recevoir un email avec les instructions pour obtenir leur lot. La bonne réponse était : Le débarquement et le siège de Veracruz. Rendez-vous à tous bientôt pour retenter la chance lors d’un prochain concours !

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici