La Gazette du wargamer vous propose cette semaine de gagner trois exemplaires de Wars Across the World, jeu mi-plateau, mi-pc, mi-wargame, qui permet de simuler facilement des guerres sur des époques très différentes. Jeu français mi plateau, mi wargame, qui depuis sa sortie il y a un peu plus de trois ans a profité de nombreuses améliorations ainsi que de nombreux modules permettant de jouer et découvrir des thèmes très variés.

Cerise sur ce concours, nous vous offrons aussi en bonus le prochain DLC qui abordera le sujet de la guerre du Kippour, add-on illustré en en-tête et ci-dessous, conflit qui en 1973 opposa Israël à une coalition menée par l’Égypte et la Syrie. Ce que le scénario simulera en 19 tours et une grosse soirée. Reportez-vous à cette page chez l’éditeur pour une présentation plus complète de ce module.

Au passage sachez aussi que les développeurs préparent actuellement une amélioration de la déclinaison iOS du jeu, et qu’une version pour Android est en chantier, devant arriver avant la fin de l’année si tout va bien.

Wars Across the World - Kippur 1973

Pour participer à notre concours il vous suffit de répondre à la question dans le formulaire suivant :

 

 

Attention. Vous avez jusqu’au vendredi 9 octobre minuit pour participer. Trois gagnants seront tirés au hasard parmi ceux ayant indiqué la bonne réponse. Ce concours est ouvert à tous (une participation par adresse de courrier électronique) et le gagnant sera prévenu par email. Le jeu de base et le DLC Kippur 1973 sont fournis en téléchargement et nécessitent un compte sur Steam.

Pour plus d’informations sur Wars Across the World, voyez le site officiel et cette page sur Steam, ou encore la page Facebook du jeu.

1 commentaire

  1. Ce concours est terminé les chanceux gagnants sont Christophe, Kinterval et Deny77, qui vont recevoir un email avec les instructions pour obtenir leur lot. La bonne réponse était : 10. Rendez-vous à tous prochainement pour retenter votre chance lors d’un futur concours !

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici