Démo pour Kingdom, Dungeon, and Hero

En bref. Avis aux amateurs de jeux mêlant stratégie et aventures le tout représenté sur une carte à hexagones et dans le style général d’un jeu de plateau. Voici une démo pour ce futur jeu hybride que l’on doit au studio qui avait réalisé l’intéressant WarPlan (voir ce test et cet AAR) en 2019, puis quelques années après une déclinaison sur le thème du Pacifique (voir cet interview et notre article WarPlan Pacific : la guerre, les pieds dans l’eau !).

Pour plus d’informations sur Kingdom, Dungeon, and Hero, dont la sortie est prévue en juillet prochain, voyez cette fiche sur Steam et le site du studio Kraken. Vous trouverez sur ci-dessous ou directement sur la chaîne YouTube du studio une dizaine de récentes vidéos présentant le gameplay.

 

Communiqué

COMMANDER UN EMPIRE ET CONQUÉRIR DES ROYAUMES DANS UN JEU DE STRATÉGIE MÉDIÉVAL-FANTASTIQUE, KINGDOM, DUNGEON, AND HERO
Découvrez un aperçu de l’action dans la démo du jeu, gratuite sur Steam.

Boca Raton, Floride, 30 janvier 2023 | Kraken Studios, les développeurs derrière la célèbre franchise de jeux de guerre WarPlan, continuent de revendiquer le genre de stratégie. Leur dernier titre, Kingdom, Dungeon et Hero, sera lancé plus tard cette année ; pour célébrer cette annonce, une démo est désormais disponible sur Steam.

Jalonner votre réclamation

Apportant une ambiance de jeu de société à la vitrine Steam, Kingdom, Dungeon and Hero est un jeu de stratégie et d’aventure fantastique dans lequel le destin des héros, des armées et des royaumes est entre vos mains. Avec jusqu’à 50 royaumes à explorer et à conquérir, les joueurs doivent organiser des armées, établir une économie, découvrir des objets magiques et tenir bon pour remporter la victoire. Que votre force réside dans la force brute ou dans les prouesses politiques, Kingdom, Dungeon et Hero propose de nombreuses façons différentes de jouer.

Construire votre empire

Avec quatre scénarios parmi lesquels choisir, vous vous aventurerez sur la carte, en échangeant vos ressources contre des armées, des bâtiments et des héros. Répartissez ces héros en groupes de 6, en capitalisant sur leurs compétences de combat uniques pour affronter les horreurs de la malédiction de la corruption. Avec un groupe complet, les joueurs peuvent découvrir le système d’aventure unique de Kingdom, Dungeon et Hero. Pour découvrir de nouvelles ressources, objets magiques et artefacts, les héros voyagent à travers des donjons périlleux à travers la carte, promettant de nouveaux objets derrière la menace de nouveaux défis.

Personnaliser votre campagne

Au-delà d’opportunités de combat passionnantes et d’un casting éclectique de personnages, Kingdom, Dungeon et Hero propose une variété de fonctionnalités supplémentaires pour créer une expérience engageante pour tous les joueurs. L’éditeur du jeu propose des cartes, des héros et des objets magiques personnalisables pour une campagne personnalisée. Au fur et à mesure que vous formez votre groupe et que vous l’envoyez au combat, des résumés sont fournis à son retour détaillant les objets et les héros perdus, ainsi que les nouvelles réussites et les ressources gagnées. De plus, des événements aléatoires et un système météorologique imprévisible mettront au défi même les aventuriers les plus chevronnés !

Caractéristiques :

Prêt à jouer : défiez vos amis en coopération PBEM ou testez vos compétences contre un adversaire informatique.
Risque et récompense : négociez avec d’autres royaumes pour former des alliés ou forcez votre volonté avec une épée.
Tâter le terrain : des flottes cachées mettent à l’épreuve vos compétences contre la piraterie, l’interception et l’évasion.
Actes de trahison : envoyez vos héros en mission pour traquer les plus grands ennemis de votre royaume.
Jouez n’importe où : invitez des amis à votre campagne avec le mode multijoueur du jeu, en mettant en œuvre un jeu traditionnel par courrier électronique pour rappeler aux joueurs leur tour.

 

Kingdom, Dungeon et Hero sortira plus tard cette année. En prévision du lancement complet du jeu, une démo gratuite est désormais disponible sur Steam. Pour des mises à jour sur Kingdom, Dungeon et Hero, suivez Kraken Studios sur X et consultez leur site Web.

 

À propos de Kraken Studios
Notre objectif est de créer des jeux de stratégie de complexité modérée et de grande profondeur dans des niches qui ne sont pas encore remplies. Prendre le temps de créer un jeu de qualité et bien documenté est notre priorité.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici

Actus

Derniers tests