En bref. Arrivé sur mobiles à la toute fin de l’année dernière, voici que ce jeu original mêlant aventure, stratégie et heroic-fantasy commence à faire ses premiers pas sur la plateforme de Valve. Où vous trouverez entre autres quelques nouvelles captures d’écrans.

Pour plus d’informations sur Silmaris : Le Royaume des Dés, dont la version PC est prévue on ne sait quand encore cette année, voyez le site officiel puis cette page sur Google Play, ou celle-ci dans l’App Store. Et désormais aussi cette page sur Steam.

 

Communiqué

Roll the dice to rule them all!

Comment regneriez-vous si vous aviez un royaume à gérer au moyen-âge? Diplomatie, commerce, guerre, exploration et pas mal de complots et de coups dans le dos seront nécessaires pour triompher de vos rivaux dans ce jeu de stratégie qui se joue à coups de dés!

Prenez la tête de la cité déchue de Thylla et restaurez la grandeur perdue de votre royaume en soumettant les autres rois de la vallée. Choisissez et utilisez vos conseillers avec sagesse pour faire la guerre ou créer des alliances, développez le commerce, explorez le monde, espionnez vos ennemis et conspirez pour renverser les rois.

A chaque partie, une histoire différente vous attend, servie par une narration profonde et pleine de rebondissements. Réagissez à de nombreux événements et prenez les bonnes décisions lorsque le destin viendra contrarier le cours de votre règne… en attendant de faire face au plus grand défi qu’ait connu le monde !

– Un univers sombre et impitoyable. Attendez-vous à perdre votre couronne de toutes les manières possibles, mais toujours pour de bonnes raisons !
– Des dizaines d’histoires immersives, pleines de surprises et de coups de théâtre.
– Choisissez votre profil. Serez un roi impitoyable ou conciliant ? hardi ou sournois ?
– Embauchez des conseillers, faites-les progresser et envoyez-les en mission dans la vallée.
– Résistez à vos ennemis, assiégez leurs cités et faites-en vos vassaux.
– Etablissez des routes de commerce et des filières de contrebandes.
– Fomentez des complots pour renverser les rois adverses
– Prenez la tête d’un grande alliance grâce à la diplomatie.
– Explorez le monde à la recherche de trésors cachés et d’artefacts oubliés.
– Gérez vos dés d’action et utilisez avec discernement vos précieux points de Destin.

Silmaris: Dice Kingdom est prévu cette année sur PC. Il est développé par Pyrogen et publié par Mi-Clos Studio, tout deux basé en France.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici