The Machine Age, prochain DLC pour Stellaris

En bref. Paradox a diffusé hier une bande-annonce dévoilant la prochaine neuvième extension majeure du désormais fameux Stellaris, add-on qui comme son nom l’évoque se focalisera sur les technologies, particulièrement celles liées aux robots et autres entités cybernétiques.

Au passage, sachez que Paradox a également lancé il y a peu une offre d’abonnement pour Stellaris, offre permettant de profiter de l’ensemble de l’important contenu disponible pour à peine 10 euros par mois (actuellement 21 DLC, sans compter un ebook, la bande-son et quelques portraits gratuits).

Pour plus d’informations sur Stellaris: The Machine Age, dont on ne sait pas encore quand se fera la connexion avec nos écrans, voyez cette fiche sur Steam.

Concernant Stellaris, voyez cette page sur Steam ainsi que la chaîne YouTube du jeu et le wiki officiel du jeu. Ou encore nos articles Stellaris : DLC, frontière de l’infini…Stellaris, vers l’infini et au-delà !, et Stellaris – Federations : l’empire contre-signe et Stellaris – Nemesis : l’information, c’est le pouvoir !

 

Communiqué

Profitez de la puissance de la technologie dans la nouvelle extension de Stellaris, The Machine Age.

Découvrez de nouvelles possibilités et fonctionnalités pour les empires de machines, une nouvelle crise de fin de partie, un nouveau chemin de crise et bien plus encore dans cette extension majeure

STOCKHOLM, 14 MARS – Paradox Interactive a annoncé aujourd’hui The Machine Age, une nouvelle extension pour son jeu de stratégie de science-fiction Stellaris. Les scientifiques ont découvert des moyens avancés de communier avec la machine, permettant à la vie de surmonter les limitations biologiques de l’esprit et de la chair. L’ère des machines ouvre une époque de gloire technique, mais soulève de nouveaux dilemmes éthiques et sociaux. Avec ces temps d’ambition déchaînée, de nouvelles menaces apparaîtront, remettant en question le véritable sens de la vie elle-même. The Machine Age est développé par Paradox Development Studio et arrive bientôt sur PC.

Regardez la bande-annonce de The Machine Age ici

Progressez à travers les technologies avec les nouvelles fonctionnalités de The Machine Age :

NOUVELLE CRISE DE FIN DE JEU ET CHEMIN DE CRISE

Les joueurs seront confrontés à une nouvelle menace synthétique dans une toute nouvelle crise de fin de partie, ou deviendront eux-mêmes la menace pour l’équilibre de l’univers dans une nouvelle voie de crise.

MACHINES INDIVIDUALISTES

Vos empires de machines ne se limitent plus à la conscience gestaltiste et peuvent avoir des personnalités individuelles et des histoires et origines plus diverses. Personnalisez davantage votre empire avec 3 nouveaux chemins d’ascension des Machines.

NOUVELLES SITUATIONS ET ÉCHANGE D’AUTORITÉ AVANCÉ

À mesure que vous vous rapprocherez de plus en plus de l’esprit de la machine, vous devrez faire face à de nouveaux défis pour votre société. Chaque décision compte et la seule certitude est que votre empire ne sera plus le même après son Ascension.

3 NOUVELLES ORIGINES

Credo cybernétique : Votre empire poursuit une vocation divine : la fusion sacrée du corps et de la cybernétique. L’augmentation est une adoration.

Fertilité synthétique : autrefois une société prospère, une nouvelle maladie génétique rend votre empire incapable de se reproduire biologiquement. Le salut numérique semble être la seule option pour éviter l’extinction.

Les Soudeurs : Originaire d’un monde affamé d’espace, une société robotique se tourne vers les étoiles pour trouver des ressources.

En plus de cela, The Machine Age comprend de nouveaux portraits réactifs, 6 nouveaux Civics, 2 nouvelles structures de milieu de jeu (le Four de fusion à arc et le puissant Essaim Dyson), de nouveaux traits de population et 7 nouveaux morceaux de musique pour le meilleur des rythmes synthétiques. !

Pour plus d’informations sur Stellaris et The Machine Age, visitez http://stellaris.com/.

 

À propos de Paradox Interactive

Paradox Interactive est l’un des principaux développeurs et éditeurs de jeux de stratégie et de gestion pour PC et consoles. Les acteurs sont répartis partout dans le monde, mais certains des plus grands marchés sont l’Amérique du Nord, l’Europe occidentale et l’Asie.

Le portefeuille de jeux comprend des franchises populaires telles que Stellaris, Europa Universalis, Hearts of Iron, Crusader Kings, Cities: Skylines, Prison Architect, the Surviving games, Age of Wonders et Victoria. Paradox Interactive possède également le catalogue de la marque World of Darkness.

Pour plus d’informations, veuillez visiter http://www.paradoxinteractive.com

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici

Actus

Derniers tests