total-war-attila-last-roman-dlc-01

A l’occasion ce mois-ci du 15ème anniversaire de la série Total War, Sega offre ce week-end la possibilité de jouer gratuitement à tous les jeux Total War sur Steam. Par la même occasion vous trouverez une série de promotions permettant d’acquérir ces jeux entre -33 % pour TW Attila et – 75 % du prix normal pour TW Rome II (voir nos différents articles par ici), TW Shogun 2, Fall of the Samouraï (voir cet article), Napoleon TW, Empire TW, et Medieval II TW. De nombreux DLC sont aussi bradés en général à -50%.

A noter aussi la sortie cette semaine de Total War: Attila – The Last Roman Campaign Pack, extension ajoutant une nouvelle campagne scénarisée sur le thème du général romain Bélisaire et de la reconquête de l’empire romain d’occident, tombé aux mains entre autres des Vandales. Soit en résumé un DLC proposant : Nouvelle carte de campagne immense; Nouvelle faction « Expédition » avec de nouvelles fonctionnalités; 5 factions jouables, avec de nouvelles unités, technologies et bâtiments supplémentaires; Un nouveau défi de campagne fondé sur une histoire dramatique.
Pour plus d’informations sur cet add-on, voyez cette page sur Steam ainsi par exemple que la vidéo Let’s Play ci-après. Voyez aussi du coté de la chaîne Total War Zone pour différentes présentations de chacune des factions et bien sûr les nombreuses autres nouvelles vidéos de gameplay qui arrivent un peu partout.

Autre bonus pour TW Attila, un DLC gratuit sur le thème des Suèves (un peuple germanique) est sorti avec le dernier patch du jeu. En plus d’ajouter une faction il permet de rejouer la bataille de Dara (qui se déroule trois ans avant les évènements dans l’extension The Last Roman). Pour plus d’informations sur le patch et le mini DLC Vengeance of the Suebi voyez cette page sur le site officiel.

Enfin au registre des informations concernant Total War, sachez que si le futur Total War – Warhammer (voir ces screenshots) est toujours en cours de développement, sans surprise une autre équipe de Creative Assembly prépare déjà au moins un nouveau volet historique de la série. Et à noter aussi cette semaine la sortie sur Steam de Shogun TW (avec son extension Mongol Invasion) et Medieval TW (avec son extension Viking Invasion). Voyez si besoin respectivement cette page par ici et celle-ci par là.

 

 

 

 

Communiqué

Nous avons trois annonces importantes pour vous aujourd’hui :
• Jeux Total War gratuits ce weekend*
• L’arrivée de MEDIEVAL et SHOGUN sur Steam
• Le lancement du pack campagne « Le Dernier Romain » pour Total War : ATTILA

http://store.steampowered.com/…/free_total_war_weekend_2015/

La série Total War vient de souffler ses 15 ans ce mois-ci et afin de célébrer cet important événement, nous organisons un weekend Total War gratuit et des soldes exceptionnelles. Il vous sera donc possible d’essayer presque tous les jeux Total War gratuitement à partir du jeudi 25 juin à 19h00 (heure française) jusqu’au dimanche 28 juin à 19h00 (heure française).

Et pour la première fois, SHOGUN : Total War et MEDIEVAL : Total War seront compatibles avec les résolutions modernes.
MEDIEVAL : http://store.steampowered.com/app/345260?beta=1
SHOGUN : http://store.steampowered.com/app/345240?beta=1

*Les jeux qui seront disponibles gratuitement durant ce weekend sont : Total War : ATTILA, Total War : ROME II, Total War : SHOGUN 2, Total War : SHOGUN 2 – Fall of the Samurai, EMPIRE : Total War, NAPOLEON : Total War et MEDIEVAL II : Total War. Pendant cette période, une grande partie du catalogue Total War sera disponible sur Steam à -75% et -50% pour tous les DLCs (sauf le pack campagne « Le Dernier Romain » pour Total War : ATTILA).

Le pack campagne « Le Dernier Romain » pour Total War : ATTILA sera également disponible à partir d’aujourd’hui. Vous recevrez également la faction jouable Suèves pour la Grande Campagne et la bataille historique de Dara gratuitement ainsi que notre tout dernier patch.

Comprenant une nouvelle et vaste carte de campagne, le pack « Le Dernier Romain » comprend l’expédition romaine parmi l’une des 5 factions jouables. Cette faction permet aux joueurs de suivre l’histoire de Belisarius, l’un des grands généraux romains qui avait reçu l’importante responsabilité de reconquérir les terres perdues de l’ancien Empire romain d’Occident pour l’empereur Justinian.

Mais les joueurs pourront également choisir de ne pas reproduire l’histoire, ignorer les ordres de Justinian et bâtir un nouvel Empire romain.

Le pack campagne « Le Dernier Romain » pour Total War : ATTILA est maintenant disponible :
http://store.steampowered.com/app/343462/

 

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici