XCOM 2 – War of the Chosen : voici le Sorcier et les Zombies kamikazes !

0
3

2K Games continue d'enchainer les vidéos présentant la prochaine et prometteuse extension pour XCOM 2. On a donc pu découvrir hier le Sorcier, un des trois élus que les aliens vont déchaîner contre Xcom, ses alliés et ses commandos. Personnage a priori très redoutable, sorte de psychopathe d'élite dont la folie destructrice ne semble avoir d'égale que ses capacités psioniques. Qui lui permettront bien évidemment de manipuler l'esprit de vos soldats, mais aussi de se téléporter ou encore de faire apparaitre des zombies spectraux explosifs ! Oui, vous avez bien lu, des zombies qui donc exploseront une fois arrivés à portée de leur cible. A coté de ça la garde personnelle du Sorcier ne devrait être qu'une formalité ...

Dans la foulée de ce trailer, Firaxis a aussi mis en ligne une nouvelle courte mais intéressante présentation de l'extension, vidéo dans laquelle on apercevra entre autre une des villes en ruines, cité humaines abandonnées et désormais infestées de meutes de "vrais" zombies (ceux en lambeaux de chair momifiée et en os, pas les ectoplasmes kamikazes du sorcier fou), créatures dégénérées qu'il faudra combattre avec plus de subtilité qu'il n'y parait, en visant la tête et en évitant de faire trop de bruit, pour ne pas rameuter ainsi encore plus de zombies. Au risque sinon d'être submergé par le nombre.

Nul doute désormais que les nouvelles batailles que proposera cet add-on vont être sacrément amusante à jouer.

Pour plus d'informations sur XCOM 2 - War of the Chosen, dont la sortie est prévue le 29 août prochain sur PC et consoles, voyez cette fiche sur Steam et le site officiel.

Communiqué

XCOM 2: War of the Chosen – Le Sorcier

L'extension d'XCOM 2 ajoute les Élus, des ennemis uniques chargés par les Anciens de capturer le commandant coûte que coûte. Aujourd'hui, nous vous présentons le Sorcier, sans doute le plus arrogant des enfants des Anciens, qui a sacrifié sa santé mentale au profit d'une puissance psionique sans pareil.

Le Sorcier se prend pour un dieu, et en poussant à l'extrême son utilisation de capacités psioniques, il a fini par y laisser la raison. Il s'estime plus puissant encore que les Anciens qui l'ont créé, et pense être le seul à même de reconnaître le véritable pouvoir de l'énergie psionique.

Équipé de son fusil d'assaut, le Sorcier utilise différentes capacités psioniques sur le champ de bataille. Il peut invoquer une horde de zombies spectraux, qui accourront vers les soldats d'XCOM pour exploser ; il peut téléporter ses alliés à différents points de la carte ; il peut contrôler l'esprit des soldats ennemis, et même les pousser à la folie pour leur infliger divers effets négatifs ; et il peut également faire apparaître des gardes supplémentaires pour frapper mortellement au corps à corps à ses côtés. Tant que ces gardes sont actifs, le Sorcier reste dans un état de stase qui le rend invincible.

C'est tout pour aujourd'hui. N'oubliez pas de suivre XCOM sur Twitter et d'aimer la page XCOM sur Facebook pour ne manquer aucune info sur XCOM 2: War of the Chosen. Et si vous souhaitez participer à la résistance, rejoignez les forums 2K !

Laisser un commentaire