878 Les Vikings - AsyncronEn partenariat avec Asyncron et à l’occasion de la récente sortie de la seconde édition de Birth of Europe – 878 Les Vikings, la Gazette du wargamer vous propose de gagner un exemplaire de ce sympathique jeu de de stratégie représentant le conflit qui opposa Anglo-saxons et Vikings lors des invasions en Angleterre au IXème siècle. Le tout étant jouable pour deux à quatre joueurs en une à deux heures, fonction du nombre de berserkers à votre table.

Pour participer à notre concours il vous suffit de répondre à la question dans le formulaire ci-dessous.

 

Ce concours nécessite un abonnement pour pouvoir y participer. Connectez-vous depuis la page Mon compte, ou consultez nos offres d’abonnement pour adhérer à notre gazette.

 

Attention. Vous avez jusqu’au vendredi 18 décembre minuit pour participer. Un gagnant sera tiré au hasard parmi ceux ayant indiqué la bonne réponse. Le concours est ouvert uniquement à nos abonnés (une participation par abonnement) et le gagnant sera prévenu par email. Le lot sera expédié via Mondial Relay.

Pour plus d’informations sur Birth of Europe – 878 Les Vikings, voyez cette page chez Asyncron ou celle-ci dans la boutique de l’éditeur. A lire également nos articles 878 – Les Vikings : début réussi pour la série Birth of Europe et 878 – Vikings : comparatif des extensions L’Âge viking.

2 Commentaires

  1. Ce concours est terminé le chanceux gagnant est Nicolas, qui va recevoir prochainement un email avec les instructions concernant son lot. La bonne réponse était : Birth of America. Rendez-vous à tous dans quelques temps pour tenter à nouveau votre chance lors d’un futur concours !

  2. Bonjour,

    J’ai bien reçu le jeu, merci beaucoup!

    J’ai pu faire une première partie la semaine dernière avec un ami.
    Très bon moment même si on était sur une initiation, cela est prometteur.

    On a hâte de recommencer, potentiellement à 4 joueurs.
    A bientôt.

    Nicolas

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici