En partenariat avec Iceberg Interactive, la Gazette du wargamer vous propose cette semaine un concours pour gagner un exemplaire de Oriental Empires. 4X paru au début de l’automne dernier et permettant d’explorer le vaste thème de l’Orient ancien, pour le plus grand plaisir des sinophiles comme des curieux qui pourront y batailler librement sur une période allant globalement de l’Antiquité jusqu’au Moyen-âge.

Au passage sachez que depuis sa sortie, le jeu a bénéficié de plusieurs mises à jour, la dernière en date juste avant Noël dernier ayant ajouté un éditeur de cartes et donc de scénarios. Et qu’il est désormais aussi disponible sur GoG.

Pour participer à notre concours il vous suffit de répondre à la question dans le formulaire ci-dessous :

Attention. Vous avez jusqu’au samedi 13 janvier minuit pour participer. Deux gagnants seront tirés au hasard parmi ceux ayant indiqué la bonne réponse. Le concours est ouvert à tous (une participation par adresse de courrier électronique) et les gagnants seront prévenus par email. Le jeu nécessite un compte Steam (inscription gratuite).

Pour plus d’informations sur Oriental Empires, voyez cette fiche sur Steam ou le site officiel. Ainsi que notre test.

1 commentaire

  1. Ce concours est terminé. Les gagnants sont Kingwestx et caddaric, qui ont reçu un email avec les instructions pour récupérer leur lot. La bonne réponse était l’échelle stratégique en tour par tour. Rendez-vous à tous dans quelques temps lors d’un futur concours !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here